Rôlistes angevins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôlistes angevins

Forum dédié à l'activité d'un groupe de rôlistes sur la région d'angers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 seigneur des anneaux du 17 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

seigneur des anneaux du 17 janvier Empty
MessageSujet: seigneur des anneaux du 17 janvier   seigneur des anneaux du 17 janvier Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:04

Salut à tous je vous écris pour vous annoncé que pour la partie du seigneur des anneaux il y a de grande chance que je n'en soit pas. je suis re-rentré à la clinique hier matin pour mini 8-10 jours. Je vous raconterais mais la galère ne s'arrête pas. Bref je pense que ce sera difficile d'y participer et ça me fais chier car dwinath n'a pas souvent l'occasion de montrer la supériorité des nains dans la vaillance et le combat (ce qui fait un vrai aventurier, pas besoin de vivre des millénaire pour apprendre a faire des épées ou des petits pains d'épices, euh lambas c'est ça? un bon tonneau de bière et hop ca va gicler!!!!). lol!

Donc je vous tiens au courant de l'évolution des choses et vous resouhaite une très bonne année 2009 avec surtout et en connaissance de cause une très bonne santé à tous.

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
 
seigneur des anneaux du 17 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envies Seigneur des anneaux
» Prochaine partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlistes angevins :: Agenda des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser