Rôlistes angevins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôlistes angevins

Forum dédié à l'activité d'un groupe de rôlistes sur la région d'angers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prochaine partie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bruno

bruno


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 50
Localisation : Au milieu de la brise forestière...

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Historique...   Prochaine partie Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:34

Bruno as dis:
Voici un historique incomplet des parties, si vous avez des correction à donner, n'hesitez pas...
Car y as des incoherences Sad


ADD 0 Samedi 30 Octobre 2004
ADD 1 Samedi Septembre 2005
ADD 2 Samedi 12 Novembre 2005
? Samedi 18 Mars 2006
Trauma 1 Samedi 13 Mai 2006
ADD 3 Samedi 17 Juin 2006
Trauma 2 Samedi 23 Septembre 2006
ADD 4 Samedi Octobre 2006
Seigneur 1 Samedi 18 Novembre 2006
Trauma 3 Samedi Decembre 2007
ADD 5 Samedi 20 Janvier 2007
Seigneur 2 Samedi 03 Mars 2007
Trauma 4 2007
ADD 6 Samedi 16 Juin 2007
Seigneur 3 Samedi 07 Juillet 2007
Trauma 5 Samedi 22 septembre 2007
ADD 7 Samedi 20 Octobre 2007
Seigneur 4 Samedi 17 Novembre 2007
Trauma 6 Samedi 08 Mars 2008
ADD 8 Samedi 05 Avril 2008
Seigneur 5 Samedi Juin 2008
Trauma 7 Samedi Juillet 2008
ADD 9 Samedi 11 octobre2008
ADD 9bis Samedi 20 Décembre 2008
Seigneur 5 bis Samedi 17 Janvier 2009
ADD FAB 1 Samedi 28 Fevrier 2009
ADD 10 Samedi 21 Mars 2009

Voila un apperçu de ce que l'on as fait jusqu'a aujourd'hui alien
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 50
Localisation : Au milieu de la brise forestière...

Prochaine partie Empty
MessageSujet: le texte originel des previsions de dates   Prochaine partie Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:09

Bruno a écrit:
Si on peu prévoir des dates longtemps à l'avance, se serais pratique et ça nous permettrais sans doute de tenir le rythme souhaité de 1 partie par mois...
Exemple : Le 13 décembre
le 17 janvier
le 7 février ( je peu pas à la St Valentin ni le 21, anniversaire de rencontre... Laughing )
le 14 mars
Le 25 Avril ( le 18 peu pas)
le ? mai ( je peu pas le 9 le reste c'est du pont a voir)
le 13 juin

Voilas n'hésitez pas copier les dates et les annoter ou en proposer une autre...
c'est peut être prétentieux de taper jusqu'à dans six mois mais bon on as un support
...
[i]

ESSAYONS DE MAINTENIR LES PREVISIONS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine partie Empty
MessageSujet: Seigneur du 17 Janvier   Prochaine partie Icon_minitimeLun 5 Jan - 6:03

LA lalalala lalaaaaaaaaa (Agrémenté d'un petit air de Flute Elfique)
Ma noble personne envisage d'honorer de sa présence cette champêtre, que dis je, cette souterraine journée rolistique...
Mais, mes pensées se tourne vers Dwinath, notre Nain caricatural & amateur de bières; les soins qui lui sont prodigués actuellement, au sein des salles de soins de notre Fondcombe Angevin ( clinique de l'Anjou) ne lui permettrons peut être pas d'être là Sad
Quand à notre sympathique Iskar Jekar, son absence me tire des goutte de sang de larme...
Que le sang Elfique coule si il le faut (Bah oui Fearfin est là Wink ) seul la pauvreté du nombre de cibles probables pour nos ennemis (Fearfin et moi affraid ) m'indigeste ...
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 112
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : une tour au millieu d'une clairiere

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:10

bonne année et bonne santé surtout a toi gaetan
donc la partie du seigneur des anneaux se deroulera comme prevu le 17 janvier c'est bon pour moi et fab reste plus que bruno et gaetan a confirmé sachant qu'antoine ne sera pas la
Revenir en haut Aller en bas
fab
Invité




Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:38

je proteste energiquement contre ses allusion qui sont une insulte a ma moralite irrrreeeprochaaabbleee.CALDON.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:00

bein c'est simple Prirt (s'il a encore des tunes) devra encore faire une résurection suprème pour revenir dans la partie. Nan!! sans rire, c'est dommage alors qu'on avait décalé au 20 justement pour toi!! et tu nous dis 3 ou 4 jours avant la partie que tu peux pas. C dommage pour toi car je pense que caldon va se gaver, quand on sait que dieter ne vas rien voir derrière son masque et que Zak ne dira rien du fait de sa jeunesse dans le groupe, le halfelin va avoir des des bague dorées et un coffre fort pour trône à ton retour lol!

j'espère que Bruno n'arrivera pas trop tard et que moi ca ira mieu car là j'ai l'infection qui recommence et qui me fait mal, je ne dors pas a cause de cette connerie.

Bon Flo! à l'année prochaine! passes de bonnes fêtes et j'espère que pour toi ta partie c'est toujours prévu le 17/01/09 comme tu nous l'avais dis.

A plus pour tous!! G@ët
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
Florent

Florent


Messages : 112
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : une tour au millieu d'une clairiere

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeJeu 18 Déc - 5:47

desole pour tous mais le 20 je ne serais pas de la partie c'est le dernier week end avant noel et on a encore des chose a faire je suis desole pour ce desistement mais bon pas grave vous me raconterez ce qu'il s'est passé
bonne partie a vous
Revenir en haut Aller en bas
fab
Invité




Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:45

ok pour le 20.FAB.j'en reparle avec antoine car il est la et il aimerait bien en faire une (on e laissera aller sur les gardes de la tour).
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 50
Localisation : Au milieu de la brise forestière...

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:08

Et de 3 Very Happy reste le Paladin pour le 20...
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 112
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : une tour au millieu d'une clairiere

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:12

pour le 20 pour moi ca ne pose pas de probleme et si je redescend on peut parler du dongeon que fab veux faire et de voir comment on peut s'organiser avec trauma car sincerement je ne veux pas lacher trauma quitte a masteriser trauma et a alterner avec le seigneur des anneaux car ca fera pas mal de monde med-fan
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:25

je suis d'accord avec toi bruno, encore faut-il que les gars soient ok!!! car pour Flo c'est peut-être un peu rude de redescendre du mans pour un après-midi. En plus le problème c'est que je ne sais pas quand je dois repasser au bloc et en fonction de ça je vais vous avertir. Bon bein à plus bonne journée Ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
Dieter

Dieter


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Au fond d'une forêt ...

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeMer 3 Déc - 6:41

OKAYYYYYY
Ma Chaine de la Rédemption sera des votre pour châtier les vils serviteurs de mal Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 50
Localisation : Au milieu de la brise forestière...

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeMer 3 Déc - 6:39

Il semblerais que tout le monde est la possibilité d'être présent le Samedi 20 Décembre...
Donc si tout le monde peu valider cette date par un Ok sur le forum pleaze...
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 50
Localisation : Au milieu de la brise forestière...

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:36

Et si on la place le 20 Décembre,en sachant que la partie tiendra sur un après-midi visiblement...
Jusqu'à l'apéro de 19h00, voyez de votre coté...
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 112
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : une tour au millieu d'une clairiere

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:10

perso je ne pourrais pas le 13 decembre car en formation la semaine donc le week end je voudrais le passer avec ma femme mais faite le donjon quand meme du coup la partie du 17 janvier sera une seigneur des anneaux et si on retiens la date on fera cette partie a ce moment la et tant pis pour ceux qui ne pourront pas venir mais ca j'en avais deja parler que quand je fixe une date pour le seigneur je la fait a ce moment et je ne repousse plus
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 50
Localisation : Au milieu de la brise forestière...

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeMar 25 Nov - 6:38

Si on peu prévoir des dates longtemps à l'avance, se serais pratique et ça nous permettrais sans doute de tenir le rythme souhaité de 1 partie par mois...
Exemple : Le 13 décembre
le 17 janvier
le 7 février ( je peu pas à la St Valentin ni le 21, anniversaire de rencontre... Laughing )
le 14 mars
le ? mai ( je peu pas le 16 le reste c'est du pont a voir)
le 13 juin

Voilas n'hésitez pas copier les dates et les annoter ou en proposer une autre...
c'est peut être prétentieux de taper jusqu'à dans six mois mais bon on as un support ...
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 50
Localisation : Au milieu de la brise forestière...

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeMar 25 Nov - 6:27

Le mois de Novembre arrive a sa fin...
Et pas de partie en vue... ( Fab m'as parlé ce soir de samedi prochain mais moi déjà je peu pas....)
Déjà, quelle sera la prochaine partie, à savoir que l'on as 2 parties en cours...
L'ADD de Gaëtan ( presque fini, de quoi tenir un apres midi) et le Seigneur de Florent ( au millieu, la duré restante je sais pas),
Sinon pour l'ADD de Fabien, c'est sans doute trop tôt...


Dernière édition par Bruno le Mar 25 Nov - 6:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prochaine partie
» Pwochen pawtie
» Prochaine partie de AD&D
» Prochaine partie de greyhawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlistes angevins :: Agenda des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser