Rôlistes angevins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôlistes angevins

Forum dédié à l'activité d'un groupe de rôlistes sur la région d'angers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prochaine partie de AD&D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Prochaine partie de AD&D Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de AD&D   Prochaine partie de AD&D Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:42

va falloir que vous fassiez attention au prêtre car il pourrait se transformer dans votre dos et vous planter. lol je deconne il a que des sorts de soins!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
Dieter

Dieter


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Au fond d'une forêt ...

Prochaine partie de AD&D Empty
MessageSujet: A l'assaut...   Prochaine partie de AD&D Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:34

Alors, c'est décidé, ce sera le manoir...
Je pense qu'on vas devoir s'organiser dur...c'est en quelques sorte notre premier assaut, une offensive directe et brutale Twisted Evil
Pour ma part, je pense me blinder en sorts de soins, et m'équiper de pas mal de potions ;de préparation type force, protection et de soins pour l'après combat. Histoire de conserver les sort de soins pour les combats et de ne pas les gaspiller ou de se retrouver sans, pendant un affrontement...La manoir dois certainement contenir des infos sur les événements actuels et la suite qui s'annonce changeante...arf...aie...arffffff...qu'est ce qui ce passe...wharf...j'ai les épaules qui me brule....euummmmm....le gout du sang me viens à la bouche....eumffff....je dois vous laisser...hummmmm...arffff...la transformation continue...dans tout les cas vous pouvez toujours compter sur moi...huuummmm Seigneur, protège moi du Malfaisant, fait de moi la lumière du tout-puissant, (cliquetis de chaines, claquements de lanières de cuir...)

le dément tu châtiera,
L'insouciant tu éclairera,
le pénitent tu guidera,
Par le sang tu punira...
Saintes Écritures
Verset VI
Chapitre de l'inquisiteur Vrai
sunny
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 50
Localisation : dans le chateau en haut de la colline

Prochaine partie de AD&D Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de AD&D   Prochaine partie de AD&D Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:32

ok pour le manoir et une fois de plus pense a l'xp car j'ai des suivant qui risque de passer niveau 6 donc un soutient interressant en cas de probleme donc faut que je vois si il montent et comment les equiper(doit y avoir 1paladin 1 pretre et 2 guerriers)


que HERONEUS guide tes pas vers le BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Prochaine partie de AD&D Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de AD&D   Prochaine partie de AD&D Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:56

la chance aura aussi son mot à dire
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Prochaine partie de AD&D Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de AD&D   Prochaine partie de AD&D Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:55

Il faut voir au plus vite, car je dois alors me consacrer à 100% pour le sujet que vous allez choisir. De toutes facon je pense que prirt étant e état de mort médicale il n'a pas son mot à dire et en même temps il est obligé de suivre les gens qui vont l'aider à revenir à la vie.
Donc en conséquense, je vais m'orienter voir le choix du manoir. Préparez vous ca va tout de même être assez hard. En même temps on n'est plus dans les parties de petit niveau.
Voyez entre vous pour vous organiser en conséquence afin de pouvoir passer cette épreuve avec le minimum de problème et surtout d'erreurs qui peuvent être irréversibles.

Bref, grosse partie à venir mais bon c'est un jeu de rôle, vous êtes libres de vos mouvements.
Bonne journée @++
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
Dieter

Dieter


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Au fond d'une forêt ...

Prochaine partie de AD&D Empty
MessageSujet: Le Manoir de la peur...   Prochaine partie de AD&D Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:26

Personnellement , Je tenterais bien le Manoir, et oui au risque d'en surprendre plus d'un (^^). Le fait de s'éloigner de trop de notre Manoir pourrait engendrer le risque de le voir pillé et que nos suivants et hôtes resté sur place soit tuer...Je pense que nos traqueurs (La Guilde de la Rose Noire ainsi qu' Osguard & Cie) connaisse notre position exacte. ( La dernière partie semble confirmé cette hypothèse).
Bon c'est clair ça vas être du lourd il vas falloir assurer...mais bon on vas s'organiser.
Pour la prochaine partie, j'aimerais bien utiliser mes figurines pour représenter vos suivants, ça serrait plus sympas et pratique pour mieux visualiser leurs positions sur la table. Du coup si je pouvais savoir quelle type de suivant vous avez (Prirt et Zenokan), genre classe et type d'armes (pour accorder les fig ^^) Merci
Je travaille aussi sur une modif de mes fig de chevaux pour pouvoir y poser nos fig respectives...à suivre queen
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 50
Localisation : dans le chateau en haut de la colline

Prochaine partie de AD&D Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de AD&D   Prochaine partie de AD&D Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:38

je pense qu'on va laisser de côté les mine pou l'instant et que l'on v se diriger vers le manoir.mais faut voir avec les deux autres car je pense que les mines serait peut etre moins dangereuses et que sa devrait rapporter plus.
P.S:faut pas dire la dernire phrase a bruno car sinon son choix ira la ou il ne risque rien.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Prochaine partie de AD&D Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de AD&D   Prochaine partie de AD&D Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:41

Ok pour l'Xp je vais y bosser au plus vite !! Autrement vu que le nain est absent comment fait-on? vous voulez toujours aller vers les mines du nains près montagnes de Kazun ou encore le manoir, voir autres choses... Dites le moi au plus vite comme ça se sera plus simple pour moi aussi !!! meri bonne journée @ ++
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
fabien

fabien


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 50
Localisation : dans le chateau en haut de la colline

Prochaine partie de AD&D Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de AD&D   Prochaine partie de AD&D Icon_minitimeMar 16 Sep - 4:32

pour le 11 ca devrait etre bon.normalement tonio ne sera pas la.gaetany faudrait nous donner les xp pour prendre de l'avance et perdre le moins de temps^possible pendant la partie(j'ai plein de suivants a faire c'est pour ca).FAB.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Prochaine partie de AD&D Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de AD&D   Prochaine partie de AD&D Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:45

bon c pas facile de trouver une date mais pour la prochaine partie c'est important que le groupe soit au complet. De plus une grosse partie de l'intrigue tourne actuelement autour de Dieter. Pour la prochain date de donjon c po grave il sera mort (lol). De plus bruno n'as pas fait un seul donjon dans la'année et pas de changement de niveau en 1 an c plutôt chiant. Donc le 11 octobre semble être la meilleure date pour pouvoir faire cette sacrée partie. Donc dites moi je crois k'il ne manque plus que zenokan a confirmer.
Merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Prochaine partie de AD&D Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de AD&D   Prochaine partie de AD&D Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:01

Ok on retient pour le 05/10/08 mais au pire si Zenokan et Prirt ne sont pas là à cette date nous fixerons de manière définitive le 11/10/08 dernier délai. Il nous faut impérativement être au complet pour aborder des parties animés et surtout de plus en plus hardue et qui nécéssite l'étendue complète de toutes vos compétences réunient.

Si flo n'est pas informé par ce post, je l'appelerais afin de lui faire part de nos décisions et le consulter aussi pour ses disponibiltés
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
Dieter

Dieter


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Au fond d'une forêt ...

Prochaine partie de AD&D Empty
MessageSujet: AD&D du 05 Octobre 2008   Prochaine partie de AD&D Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:10

J'ais bloqué la date du 5 Octobre 2008 pour notre 9ième AD&D.
Votre Inquisiteur de l'Ordre Etabli et Flageleur de la Redemption sera donc parmis vous ...
Quelques changements sont à prévoir, Le mal et le chaos évoluent, L'Ordre etabli et le bien universel garderons une longueur d'avance; Nous en sommes le pommeau et la garde... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Prochaine partie de AD&D Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de AD&D   Prochaine partie de AD&D Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:00

Salut à tous!! Après réflexion je pense que nous ne pourrons pas faire la partie Ad&d avant le 4/10/08.

Il est clair que je désire qu'antoine soit présent pour qu'il ne rate pas une partie car pour qu'il rejoigne le niveau du groupe il est nécessaire que le nain soit là. De plus cela m'arrangerait car je n'ai pas eu de congés en commun avec émilie qui commence ses avccances à partir de dimanche prochain, n'ayant pas eu de congés en commun j'aimerais profiter du peu de WE ensemble pour partir un peu. Le 06/09/08 j'ai un mariage, le 13/09/08 je dois aller sur paris normalement, le 18/09/08 c'est mort aussi et zenokan ainsi que dieter ne sont pas là le 28/09/08.
Donc le 04/10/08 est tout désigné, alors merci de me confirmer cette date afin de cloturer fermement ce donjon.
Bonne journée!! @ plus

PS mon tel fixe ne fonctionne plus depuis 3 mois et je ne suis pas toujours facile à joindre sur mon portable (fab en a fait l'expérience lol! ) je m'en excuse d'avance et reste tout de même à votre dispo je vais vous rappeler et le forum est aussi un moyen de communication.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
bruno

bruno


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 50
Localisation : Au milieu de la brise forestière...

Prochaine partie de AD&D Empty
MessageSujet: date   Prochaine partie de AD&D Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:51

Arf,on vas y arriver.Faud ce concerter serieusement sur une date et hop hop... Arrow


Dernière édition par Bruno le Jeu 28 Aoû - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Prochaine partie de AD&D Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de AD&D   Prochaine partie de AD&D Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:53

je ne suis pas contre mais il faut que l'on voit avec prirt et zenokan.
On se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
bruno

bruno


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 50
Localisation : Au milieu de la brise forestière...

Prochaine partie de AD&D Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de AD&D   Prochaine partie de AD&D Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:36

Partons pour début Octobre, comme ça Tonio ne louperas pas l'AD&D...
Ce serai important de repartir à max à la prochaine partie, je pense qu'il vas y avoir du lourd...
( En plus pour moi çà m'arrange pour Mon petit Alexandre ^^ )
king
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Prochaine partie de AD&D Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de AD&D   Prochaine partie de AD&D Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:29

En fait pour moi le 13/09/08 ca va pas être possible car avec les congés d'émilie nous aloons surement faire du boulot à la maison et partir un ou deux week end. Ca va être nos seuls moment "de vaccances" donc je vous redit pour la date définitive
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
tonio

tonio


Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Prochaine partie de AD&D Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de AD&D   Prochaine partie de AD&D Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:06

Je pense que pour la partie du mois de septembre sa sera dur pour moi (niveau finance)
Mais je serai revenu à partir de octobre pour les parties.
J'espère quand même trouver une solution pour faire celle de septembre.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Prochaine partie de AD&D Empty
MessageSujet: Prochaine partie de AD&D   Prochaine partie de AD&D Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:43

Concernant la prochaine partie d'AD&D je vous propose le 13/09/08. Pourquoi si tard?:tout simplement parceque je ne peux pas faire de partie dans les 15 derniers jours de juillet, que le mois d'Août est systématiquement à bannir, et qu'il me faut un petit peu de temps pour essayer de vous faire un scénario correcte. N'hésitez pas à me fournir vos envies, et si vous ne voulez pas que les autres le sache, envoyez moi un message privé. Je ferais le nécéssaire.
Salut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Prochaine partie de AD&D Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de AD&D   Prochaine partie de AD&D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine partie de AD&D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pwochen pawtie
» Prochaine partie
» La prochaine partie
» Prochaine partie de greyhawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlistes angevins :: Agenda des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser