Rôlistes angevins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôlistes angevins

Forum dédié à l'activité d'un groupe de rôlistes sur la région d'angers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Compte rendu du SDA du 17/01/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Compte rendu du SDA du 17/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du SDA du 17/01/09   Compte rendu du SDA du 17/01/09 Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:56

nickel !! bon boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
Florent

Florent


Messages : 112
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : une tour au millieu d'une clairiere

Compte rendu du SDA du 17/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du SDA du 17/01/09   Compte rendu du SDA du 17/01/09 Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:09

ok pour les point de regles et en effet les combat sont lourd a gere mais je pense que je vais faire quelques modifications par rapport aux combat sinon pour les pont de regle je vais faire une liste et les poster sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Compte rendu du SDA du 17/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du SDA du 17/01/09   Compte rendu du SDA du 17/01/09 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:26

ce qu'il ya de clair c'est que cette histoire de bouclier ajouté à la défense n'est pas logique car avec mon score en défense et la parrade je pense qu'on élimine complètement l'utilité de l'esquive et de ses compétences. Alors que moi lors de ma dernière progression j'ai fait l'erreur de placer des points dans de compétences en lien avec l'esquive dont je ne me sert jamais (manque d'expérience dans ce jeu).
L'idéal serait de potacer nos sources et de mettre dans ce forum un avis pour agir avant la prochaine partie.

Et de le poster dans le nouveau sujet mit dans la catégorie points de règles
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
bruno

bruno


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 50
Localisation : Au milieu de la brise forestière...

Compte rendu du SDA du 17/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du SDA du 17/01/09   Compte rendu du SDA du 17/01/09 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:53

Arf snif, une petit nouvelle de mon nain Favori Sad
Ça réchauffe le cœur Very Happy
OUI pour ce qui est de la partie du Seigneur, c était bien, y as pas de souci,on c'est bien amusé (le but premier de nos partie)
Juste une question; les ennemies qui avaient des boucliers se rajoutaient +5 à la défense aussi ?
parce que normalement c est +5 a la parade et aux attaques a distance...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Compte rendu du SDA du 17/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du SDA du 17/01/09   Compte rendu du SDA du 17/01/09 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:43

t'en fais paspour ta partie qui c'est très bien passée, sache que ce ne fais non plus très longtemps qu'on essaye tous de s'adapter au système de jeu coda. Il y a des choses a élaborer concernant les combat car le système est très lourd à gérer pour le joueur, donc pour le MD j'imagine encore +.

En tous cas te tracasses pas si tu imagines que tu n'étais pas au top sache que ce ne sera pas la dernière fois, pour toi comme pour nous les MD!!! (je fais pas ca pour chambrer bruno jvous jure)

voilà bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
Florent

Florent


Messages : 112
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : une tour au millieu d'une clairiere

Compte rendu du SDA du 17/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du SDA du 17/01/09   Compte rendu du SDA du 17/01/09 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:04

desole pour la partie du seigneur mais j'etais un peu ailleur et pas trop dedans je m'en excuse sinon l'idee des photo c'est pas mal ca permet de garder quelque souvenir et le telephone fait de bonne photo sinon je suis decu qu'il n'y ai pas eu de mort de votre coté gniark gniark (rire sadique) non bien sur je deconne ca m'aurai fait chier pour vous c'est toujours bete de perdre un perso en tout cas vous vous etes bien battu sauf rodonorth qui c'est bein fait battre et comme dis le proverbe nain "il faut battre l'elfe pendant qu'il est chaud"
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Compte rendu du SDA du 17/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du SDA du 17/01/09   Compte rendu du SDA du 17/01/09 Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:24

Bein alors! po de reactions pour ces photos poignantes?
(en mm temps je post pour essayer le net sur mon telephone¡¡ ®)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Compte rendu du SDA du 17/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du SDA du 17/01/09   Compte rendu du SDA du 17/01/09 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:45

En tous cas je pensais pas que mon téléphone faisait de si bonnes photos je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
Invité
Invité




Compte rendu du SDA du 17/01/09 Empty
MessageSujet: L'Elfe saignant ( dans tout les sens du terme)   Compte rendu du SDA du 17/01/09 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:57

Arfff ( plaie qui saigne)
Lallaaaaallaaalaa (petit air de flute à peine audible, bah oui faut du souffle et là...)
Elfiquement génial c'est petite présentation de partie, ah les nains quand ils veulent...
Pour ce qui est de la défense, un petit post point de règle est à venir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Compte rendu du SDA du 17/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du SDA du 17/01/09   Compte rendu du SDA du 17/01/09 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:13

Et voici notre placement lors du début de la partie.
Comme vous pourrez le constater lorsque l'humain se sent menacer il se métamophose en nain des plus puissant pour éviter au groupe de se prendre une dérouillée.

Compte rendu du SDA du 17/01/09 Debutdepartie2re1.th

Compte rendu du SDA du 17/01/09 Debutdepartie3wm5.th

Ensuite vous pourrez admirer l'art du combat des Khazads qui sont vraiment sans peur et sans reproche. (enfin jusqu'a temps qu'il y ait un GUGUSSS qui vient pour nous jeter un sort car en combat il avait peur d'être trop juste.)
Twisted Evil

Compte rendu du SDA du 17/01/09 Davidgoliatcs3.th

Par exemple sur la photo suivante le soit disant grand meneur de ces compagnies d'orques et de soldat nous a fait un coup digne de saroumane.

Compte rendu du SDA du 17/01/09 Effetsdelapeurlr5.th

Mais n'oublions pas qu'avant de se coucher le nain avait encore de son ardeur à la fritaille!!!^^

Compte rendu du SDA du 17/01/09 Tropforplesnainsey0.th

Et enfin voici une petite photo de notre situation en fin de partie qui servira à tous le monde de se souvenir que Rodonorth était comment dire ??? saignant!!^^ que fearfin avait passer une journée inoubliable malgré le nombre vertigineux de journées de mois et d'années qu'il avait déjà vu passer sous ses yeux. Et enfin, le nain était debout du haut de ses 1,50m (quand il était allongé il fasait la même hauteur Basketball ) en forme pour repartir vers de nouvelles aventures.

Compte rendu du SDA du 17/01/09 Vuefindepartiefc0.th

Donc je pense que lors de toutes les parties ou je serais présent je fera des photos de ce genre, ça anime le forum, ca fait des souvenir et des aides pour le joueur comme pour le MD.

Bref bonne soirée à tous et à plus.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


PS toutes ces photos appartiennent au clan des Galoïn, en cas d'exploitation, de vente ou de transmissions de ces informations à l'ennemi, la hache du guerrier le plus puissant de ce groupe vous tranchera la tête, mettant fin ainsi à la trop longue vie de chants, danses et fanfaronnades en tous genre de vos existances d'elfes.
Voilà c'i fini

Cette page était sponsorisée par mercurochrome le pansement des héros!!! qui n'ont pas de défense!!!
(sans rire je ne pensais pas à toi Rodonorth!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Compte rendu du SDA du 17/01/09 Empty
MessageSujet: Compte rendu du SDA du 17/01/09   Compte rendu du SDA du 17/01/09 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:27

On s'est bien souhaité bonne année et bonne santé car on a tous faillit crevé mais bon on est toujours là.

Comme dirait un certain groupe de rap adoré de Fab:

"Nan !! Nan !! on est encore là
Prêt a foutre le souk et tous l'monde est ..core là ....!!"

Fab si tu reconnais pas demande à karine elle va te le dire. lol!

Ici vous pouvez contempler un Fab seul, studieux, mais qui en fait va jeter sa main gauche dans le bol de M&M's et qui ne lachera pas prise tant qu'il en restera un!!! Courageux le Fab !!!! Laughing

Compte rendu du SDA du 17/01/09 Debutdepartie1nt4.th


Le reste a suivre....


Dernière édition par Gaëtan le Ven 6 Fév - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Compte rendu du SDA du 17/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du SDA du 17/01/09   Compte rendu du SDA du 17/01/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du SDA du 17/01/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu de la TRAUMA
» compte rendu des royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlistes angevins :: Vieux post pour historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser