Rôlistes angevins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôlistes angevins

Forum dédié à l'activité d'un groupe de rôlistes sur la région d'angers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie RO FAB du 10/03/2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florent

Florent


Messages : 112
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : une tour au millieu d'une clairiere

Partie RO FAB du 10/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie RO FAB du 10/03/2012   Partie RO FAB du 10/03/2012 Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:20

pour les points de regles on devrais cosacre 5 ou 10 minutes pas plus et c'est au md de la partie de trancher quite a ce qu'un point de regle soit legerement defferent d'un monde a l'autre si on y passe plus de temps on ne jouera plus car deja qu'en commencant a 14h on ne joue vrament qu'a 17h
sinon pour la partie j'ai bien aime et perso je pense qu'on devrai deja faire la partie de mussum qu'on a commencer puis retourner dans notre foret et apres revenir a mussum pour les vampire
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Partie RO FAB du 10/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie RO FAB du 10/03/2012   Partie RO FAB du 10/03/2012 Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:43

Moi je serais pour monter une opération contre les vampires, mais pour cela il nous faut repartir de Mussum et se renseigner su tous les moyens de détruire ces créatures. En attendant on pourrais enchaîner sur le scénario que Fab avait prévu!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
bruno

bruno


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 50
Localisation : Au milieu de la brise forestière...

Partie RO FAB du 10/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie RO FAB du 10/03/2012   Partie RO FAB du 10/03/2012 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:19

C'est clair, l'important c'est de s'amuser cheers
Pour la prochaine, si on décide "collégialement" de continuer à Mussum, il faut bien cerner nos objectifs:
Finir le quartier qu'on as ciblé, par exemple... What a Face ou retourner à notre place-forte pour y trouver la forteresse Orque et y porter un coups fatal "sik sik sik..." (lame de dague qui frotte l'émail de dents aiguisées Suspect )
On continu a donner nos idées sur le forum
( pour l'épée sainte de Gaëtan, comme c'est une erreur de l'assemblé, et qui y'as déjà eu des largesse de la part du MD (Le BIG équipement +2 famillial de Driss dès les premiers niveaux ...) je pense que l'on peu passer dessus et la prendre comme un cadeau pour le groupe ( on vas tous profiter d'un bonus pareil )
Dans le même esprit il faudrait préparer à l'avance ce type d’achat (objets magiques) et préparer ses montés à l'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Partie RO FAB du 10/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie RO FAB du 10/03/2012   Partie RO FAB du 10/03/2012 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:59

Perso je ne ferais pas de business, je ne compte certainement pas revendre cette épée même pour 16 000 PO. Mais autrement il n'y a eu aucune tentative d'arnaque, je me suis juste planté et je crois que je n'étais pas le seul! et perso fab tu es le MD tu gère si tu veux revenir en arrière.

Autrement je pense qu'une révision sur les actions de combat serait de mise à chaque début de partie, quitte à y passer 1/2H que l'on perd actuellement à se disputer la vérité sur une phrase ou deux!
Du genre sans faire d'anti-jeux un mage qui incante dans la cabane et qui ne reçoit pas d'attaques d'opportunité!

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
fabien

fabien


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 50
Localisation : dans le chateau en haut de la colline

Partie RO FAB du 10/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie RO FAB du 10/03/2012   Partie RO FAB du 10/03/2012 Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:36

MERCI CAR QUOI QU'ON EN DISE LE BUT PREMIER EST QUE LES JOUEURS S'AMUSENT DONC SI C'EST LE CAS TANT MIEUX.SINON MOI JE N'AI PAS VU LE TEMPS PASSER DONC CA A ETE POUR MOI AUSSI(SAUF LE BUSINESS MAN QUI FAIT PARTI DU GROUPE QU'IL FAUDRA QUE JE SURVEILLE LES PROCHAINE FOIS lol! )ET AUSSI LE FAIT QU'IL FAUDRAIT VOUS LAISSER LE CHOIX DES PARTIES VU VOTRE NIVEAU MAIS QUE JE SOIS AU COURANT AVANT POUR PLUS VOUS ORIENTER POUR LES PARTIES CAR LA C'ETAIT UN PEU DU FREESTYLE SUR CE COUP ET J'AI EU L'IMPRESSION DE PAS TOUT MAITRISER.MAIS DE FAIT SA FAIT UNE OUVERTURE DE PLUS POUR LES PROCHAINE FOIS CECI DIT.

FAB
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 50
Localisation : Au milieu de la brise forestière...

Partie RO FAB du 10/03/2012 Empty
MessageSujet: Partie RO FAB du 10/03/2012   Partie RO FAB du 10/03/2012 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:03

Debriefing à chaud:
1/Perso je pense qu'on met trop de temps a se préparer avant d'aller d'un endroit a un autre...
( faire un équipement conséquent mais polyvalent, investir dans l'utilitaire et les sac sans fond ?...)
2/ Au bout de sept années de jeu, on as toujours beaucoup de mal avec les règles, moi le premier, ex :ligne de mire, cône de renvoi...
( faire un thème à chaque début de partie de 10-15 mns présentant un point de règle particulier pour ce mettre d'accord et en accord avec les règles officiel ?)
3/la collecte des renseignements et informations sont diffuse et mal noté bien souvent
( se faire un book RO FAB sur lequel l'un des joueurs note tout et est consultable a chaque parties, faire un vrai résumé sur le forum ?)
Voilà a chaud si vous pouvez donné vos avis ...
Sinon très bonne journée cette partie, un peu-beaucoup de fatigue sur la fin, mais on c'est bien amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie RO FAB du 10/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie RO FAB du 10/03/2012   Partie RO FAB du 10/03/2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie RO FAB du 10/03/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie royaumes oublies mai 2012
» Partie ROYAUMES OUBLIES de JUIN 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlistes angevins :: Royaumes Oubliés (l'alliance gardienne) :: Le havre des bienveillants :: Résumés des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser