Rôlistes angevins

Forum dédié à l'activité d'un groupe de rôlistes sur la région d'angers.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 27 mars 2010 D&D3.5 Royaumes oubliés-Fabien

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëtan
Admin
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39

MessageSujet: Re: 27 mars 2010 D&D3.5 Royaumes oubliés-Fabien   Mar 31 Aoû - 8:13

Quel texte de ouf ! G po tout ou j'essaie de naviguer avec mon téléphone sur le forum. Ça marche à peux près ! Wink bonne soirée à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangevin.forums-actifs.com
bruno

avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 45
Localisation : Au milieu de la brise forestière...

MessageSujet: 27 mars 2010 D&D3.5 Royaumes oubliés-Fabien   Sam 3 Avr - 2:27

Lieu:
Grotte servant de repaire à un groupe de Gnoll dirigé par un cavalier fauxmoiré.
Circonstance:
Le groupe est à la recherche de plusieurs enfants elfes enlevé lors d'un raid meurtrier dans le village du guerrier du groupe "Delphagor"
Motivation: Hormis Delphagor bien sûr, le Paladin Alguerek et le prêtre Jimnius (Soldats du dieux heaum) ne peuvent déroger à leurs codes d'honneur et état d'âmes ^^
Groupe:
Le guerrier elfe DELPHAGOR
Le magicien GRIMM
le prêtre JIMNIUS
le paladin de Heaum ALGUEREK
Le Barbare-Rôdeur HIDJBOEN
Le roublard-rôdeur-ensorceleur VIND'AV SKOGEN
récapitulatif:
Après un combat de masse, sur lequel le groupe à profité de la forme d'entonnoir de la grotte afin de faire bouchon avec les combatant et de na pas être noyé par le nombre supérieur de Gnoll, le groupe continu à s'aventurer dans les entrailles de cette montagne. Après la découverte d'une cellule appartenant probablement au cavalier faux-moiré et après une fouille plus novice que révélatrice ( le roublard fait 1 en crochetage) le groupe s'approche d'une vaste pièce taillée dans la roche, au son d'un martèlement régulier dans la roche....Après une observation furtive et un compte rendu succinct l'équipe se lance tête baissé dans une salle où règne l'esclavage; le combat tourne vite à l'avantage des nos héros( si si cheers ) le mage Grimm faisant usage de sa sphère de feu et vind'av de sa sournoise Suspect ...Les petits n enfants elfes sont soignés et nourris et tout notre groupe dors dans une des premières pièces de la série de grottes...Sortie au petit matin récupération du chariot (super bien camouflé par le roublard-rôdeur) et départ direction le sud...après quelques jours de voyage, notre bien aimé Paladin Alguerek se met à tousser puis à aller franchement pas bien No Dans le désespoir ses compagnon cherche à lever une hypothétique malédiction...Après avoir détecté la présence de magie sur des objet rammené du repaire gnoll (Un gilet et un bouclier) notre savant mage Grim se lance dans un sort de dissipation de la magie ( qui foire mais bon les dées...)Puis ad viens la venue d'un destrier qui au contact du paladin ranime ce dernier (ouah le destrier qu'as bien fait transpirer tout le monde tongue ) retour sur l'objectif et après une brève discutions, la décision est prise de remettre les enfants au main de la tribu Skogen (Clan de Vind'av) sur le chemin menant vers le sud, dans les bois d'hivers...Arrivé a l'orée de ce dernier un camps est monté et Vind'av s'enfonce dans la forêt épaisse du Bois, une journée se passe puis deux,trois, quatre (sans plus d'indication sur la durée de son voyage le groupe décide de rester et de chasser pour économiser les ration de voyage) douze jours plus tard Vind'av réapparait et remet ces petits cœurs elfiques aux mains de chasseurs elfes sauvages Skogen ( entre de bonnes mains quoi Laughing vlà l'XP)...Le périple continu et après une traverse tranquille du lac vapeur, nos heros arrive en vu de la ville principale des royaumes frontaliers, apprend l'existence d'une mage regroupant une armée de mort vivants dans son repaire afin de semer la terreur dans le royaume, le lieu revelé aproximativement le groupe decide de si rendre.
L'altercation funèbre:
Sur le chemin une troupe de malfrats Orques( une quinzaines) et ogres ( trois) s'interpose au bon déroulement du périple, l'affrontement est inévitable la tuerie commence, une salve de flèches meurtrières de notre archer Vind'av fauche 2 orques d'entrée de jeu, puis le combat se dessine sur 3 espaces ( les 3 ogres) Le paladin Alguerek charge direct l'ogre de gauche et le loupe ( ah les dés ) Delphagor pars lui sur l'ogre du centre et le barbare Hidjboen lui a droite,
Grimm se rapproche pour placer sa sphère de feu, Jimnius lui se centre et frappe.les orque se scinde en trois groupes de soutien aux ogres. Vinda'v renouvelle son acharnement sur les orques( ses enemies jurés, ça aide) Alguerek bataille ferme et encaisse de serieux coups, il est rejoins par Jimnius qui frappe aussi comme il peu (ah les dés Crying or Very sad )Hidjboen quand a lui, mouline subi un méchant coup de l'ogre suivi d'une lourde frappe d'un des deux orques qui l'entourent.Delphagor distribue les coups sans compter mais pas forcement a la hauteur de sa force ( ah les dés...) puis dérive sur le flan gauche en soutien à Alguerek.Le mage Grimm lance sa shere chaude et bouillante qui fait son effet au centre de ligne de combat rejoins par Vinda'v
Alguerek ,Jimnius et Delphagor entaille sérieusement l'opposition du flan gauche, quand a Hidjboen il reçois le coup de grâce de l'ogre et est tué net ( rejoins les esprits errant des royaume des mort du nord) Grimm maintien sa fureur de feu et Vinda'v confirme sa haine des orques a la lame de son épée longue.Nos 3 guerriers regle le problème de gauche et Delphagor tente de traverser le front pour venir en aide a Hidjboen (sans savoir que l'esprit du barbare est déjà loin)L'ogre de gauche tombe sur les coup d'Alguerek soutenu par Jimnius celui du centre ss'ecroule sous la persévérance de grimm et les coup de Dephagor au passage.Quand a l'ogre assassin de barbare il tombe sous les coup jumelé des guerriers...Le pretre tente un soins sur le corps sans vie de Hidjboen sans succes...
Revenir en haut Aller en bas
 
27 mars 2010 D&D3.5 Royaumes oubliés-Fabien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlistes angevins :: Royaumes Oubliés (l'alliance gardienne) :: Le havre des bienveillants :: Résumés des parties-
Sauter vers: