Rôlistes angevins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôlistes angevins

Forum dédié à l'activité d'un groupe de rôlistes sur la région d'angers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 envies Donjons & Dragons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabien

fabien


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 50
Localisation : dans le chateau en haut de la colline

envies Donjons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: envies Donjons & Dragons   envies Donjons & Dragons Icon_minitimeDim 21 Sep - 6:19

perso j'ai juste envie d'etre ressuciter (euhc'est possible pour ma chouette?) ca sera deja pas mal
signé Prirt le Grand le Merveilleux Arpenteur de l'Ether
Revenir en haut Aller en bas
Dieter

Dieter


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Au fond d'une forêt ...

envies Donjons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: envies Donjons & Dragons   envies Donjons & Dragons Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:24

Attention,Qui dis Demi Fielon dis peut être demi Céleste( bah oui moitié moitié )... Very Happy
Mais j'ais bien vu que le pseudo Paladin lorgnais sur ma part du trésors pirat

Plus serieusement, j'aimerais bien qu'ons attribut des parties de la clairierre à chacun ( Histoire d'être reglo),La raison c'est que j'aimerais construire un petit dispensaire sous chapiteau destiné aux nescessiteux dans un coin de la clairière( on rigole pas Smile)
Maintenant je sais qu'il faud être discret, mais vu ce qui à deboulé dans la clairière à la dernière partie... affraid
J'avoue que j'ais dans l'optique de pouvoir endoctriner convertir ramener à la paix et à la civilisation les populations jeté sur la route par les derniers évenements qui on eu lieu dans nos contrés, Histoire d'éloigner le chaos, représenté par les blessure et les maladies, par l'ordre et la justice incarné par les soins et les prières de St Cuthbert Par exemple...
Les Prêtres d'autres divinités, en encore avec les principes de St Cuthbert, pourrais y contribuer aussi....
Sinon les sort divin de transformation et modelage de la pierre, pourrais nous permettre de construire des élement de notre refuge...
Petites chapelles,Muret d'enceinte.... à voir , Dieter se tien à votre disposition si vous avez des envies de ce style...On n'oublis pas ces compagnons d'aventure sunny
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 50
Localisation : dans le chateau en haut de la colline

envies Donjons & Dragons Empty
MessageSujet: envie de donjons   envies Donjons & Dragons Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:14

pour la prochaine ou plus tard bien sur j'aimerai bien aller faire un tour dans les ancienne mines du nain(le perso a tonio mais je connais plus son nom).sinon en tant que PALADIN je me ferait un devoir de peter la gueule a tous les demons,diables et fielons que je rencontrerait ainsi qu'a TOUTES leurs DESCENDANCES.sans exeption(dieter vient voir derriere le bois j'ai un mot a te dire......)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

envies Donjons & Dragons Empty
MessageSujet: envies Donjons & Dragons   envies Donjons & Dragons Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:13

Re RE RE !!! idem pour donjons n'hésitez pas à me prévenir de vos désirs de jeu, je verrais ce que je pourrais faire pour satisfaire vos envies de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





envies Donjons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: envies Donjons & Dragons   envies Donjons & Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envies Donjons & Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie donjons & dragons
» Trauma envies
» envies Seigneur des anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlistes angevins :: Vieux post pour historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser