Rôlistes angevins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôlistes angevins

Forum dédié à l'activité d'un groupe de rôlistes sur la région d'angers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Donjon n°9 du 06/04/08 bref résumé de la partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Donjon n°9 du 06/04/08 bref résumé de la partie Empty
MessageSujet: Re: Donjon n°9 du 06/04/08 bref résumé de la partie   Donjon n°9 du 06/04/08 bref résumé de la partie Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:40

Suite à cette annonce d'un danger proche, et surtout d'un phénomène d'esclavage que le paladin ne pouvait laisser se dérouler sans agir, Zenokan alla immédiatement avertir les autres membres présents du manoir.
La question était évidente, il fallait cesser cette avancée et libérer les enfants, femmes et hommes qui subissaient le fouet et la faim.

Le groupe prit alors ses dispositions pour s'engager dans une bataille qui ne serait pas facile. Une partie des membres du manoir resta sur place pour la garde traditionnelle et menés par Prirt, Caldon et Zenokan, le groupe nouvellement composé de Zak le nain se dirigea vers le Sud.
Ils observèrent la lente avancée des Ogres et apercurent même un éclaireur parmis les ogres mage. Le moment venu, ils se lançèrent dans la bataille qui fut difficile. Les créatures comme les ogres étaient des bagareurs mais n'avaeint pas le pourvoir eux, de disparaitre pour réaparaitre autre part. La difficulté fut de les cibler et des les attaquer à l'instant propice. Le chef du clan, put disparaitre et réapparaitre même dans la dimension Ethérrée, ce qui surpris Zenokan qui apercu aussi des créatures bizarre dans cette dimension juste aupparavant.
Une fois les ennemis vaincus et dans un sommeil sans retour, ils libérèrent les humains qui étaient certainement destinés au travail forcés dans les monts du Nord. Ils suivirent le paladin et les autres pour rejoindre le manoir, et reçurent des soins et couverts pour pouvoir se remettre de leur épopée plus que fatiguante.
Ils leur fut proposé de rester au manoir s'ils le désiraient, pour y faire leur vie s'ils le voulaient. Seuls quelques personnes restèrent, les autres avaient soit l'ambition de retourner loin dans le Sud, chez eux. D'autres voulaient aller vivre à la capitale...

La suite à la prochaine partie....

Plusieurs jours de calme prirent place, la vie habituelle du manoir se remettait en route avec les nouveaux arrivants.

.
.
.

C'est alors qu'un matin un homme accompagné fut repéré en lisière de forêt. L'alerte fut une nouvelle fois données et le groupe se reforma pour une nouvelle attaque.
Un guerrier en apparence très puissant acompagné de plusioeurs orques ainsi que des loups assoifés de sang se présenta pour venir semer le chaos.
Il cria et se fit remarquer de manière outrancière sans aucune craintes, le groupe se lança à sa rencontre, Zenokan filla sur cet homme don l'aura était des plus repoussante pour se battre en duel. Les autres membres du groupe s'occupèrent des orques et des leurs bêtes sanguinaires. Zenokan eu besoin du soutient du mage, car le guerrier lui distribua des coups jusqu'alors jamais encaissés. Des sorts de foudres volèrent à la pelle et curieusement certaunes fois l'effete n'était pas à la hauteur des espérances. De l'autre côté Zak, Caldon et les compagnon du manoir avançaient sur le groupe d'ennemi et leurs faiasaient subier blessure et trépas.

Lorsque le guerrier se sentit en difficulté il cria :"j'entend un bruit sourd qui se rapproche!!..", et quelques instants plus tard Prirt reçu alors des coups dont il ne connaissait pas la provenance. Il batalla alors contre un ennemi invisible qu'il finit par tuer avec l'aide de Caldon.
C'était un membre de la rose noir qui avait auparavant certainement fouillé la demeure pour y trouver Dieter en vain.

Le guerrier qui était toujours sur ses deux jambes fut pris en tenaille par tous le groupe à tel point qu'il eut l'opportunité de s'avacer vers le mage qui l'avait tant fait souffrir à distance et de lui assainer deux coups qui lui furent fatal. Le combat continua et Zenokan vint non sans peine à bout du valeuereux mais néanmoins chaotique inconnu.
Ils se précipitèrent ensuite vers Prirt qui était inanimé et virent qu'il était mort au combat.
Zenokan fit immédiatement venir son destrier et se jeta à toute vitesse vaers la capitale pour y rejoindre le temple et demander leur aide.
Après un long moment d'attente dans le couloirs du temple, le verdict tomba de la voie de Guven...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Donjon n°9 du 06/04/08 bref résumé de la partie Empty
MessageSujet: Donjon n°9 du 06/04/08 bref résumé de la partie   Donjon n°9 du 06/04/08 bref résumé de la partie Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:26

Le manoir était toujours en rénovation depuis le début du mois du Chêne, l'automne était si rude que l'hiver se faisait déjà précosse. Un signe de la nature qui ne trompe pas sur les événements à venir qu'ils soient proche ou non.
Malgré des conditions météorologiques qui muèrent en peu de temps, un train train quotidien s'installa autour de la grande demeure qui évoluait de jour en jour.
Quand lors d'une journée aussi banale que les autres, vint apparaitre dans la clairière humide deux personnages plutôt différents. Un jeune prêtre d'héronéus fit son apparition accompagné d'un jeune nain qui le suivait. Le jeune humain se présenta auprès des suivants qui faisaient leur ronde habituelle.
Il fut rapidement mené vers Zenokan et ses compagnons, car il disait détenir un message venant du temple de Djahor les concernant.
Le jeune prêtre se déclina sous le nom de Kritz Benoval disciple d'héronéus, puis il présenta le jeune nain qui sur le route du manoir, dénoua une situation critique entre le jeune prêtre et une demi-dizaine d'orques voulants le dépocéder le néo-érudit de ses biens ainsi que de sa vie celon leur humeur.

Une fois les présentations faitent, Kritz tendit l'enveloppe à Zenokan qui se mit à la tâche. Après lecture, le visage de Zenokan s'assombrit et il fit passer l'enveloppe à dieter.
Dés la fin de cette seconde lecture, le jeune Kritz se tourna vers Dieter pour lui demander de faire ses bagages pour le retour vers la capitale, car le départ devait se faire aussitôt. Une fois Dieter de retour, le jeune prêtre sortit un parchemin qu'il se mit à lire à haute voie, un portail de téléportation apparu et le jeune homme empoigna dieter qui le suivit avant de voir se refemer la porte.

Ensuite le nain et Zenokan engagèrent une conversation et il fut conclu que le jeune guerrier nain nommé Zak, resterait au sein du manoir.

Plusieurs jours plus tard, après un moment de repos, Zenokan ressentit un appel de son destrier. Celui était de nouveau avec le satyre.
Une fois retrouvés les deux individus discutèrent d'une chose anormale au Sud, un groupe d'esclaves se dirigait vers la foret, ils étaient assujetis à des Ogres et d'autres créatures plus évoluées qui avaient les capacités de léviter. Après déduction Prirt révéla que c'était des ogres mages.

..... la suite dans quelques heures!!! bonne soirèe, merci de ne pas relever les fautes @ plus
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
 
Donjon n°9 du 06/04/08 bref résumé de la partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlistes angevins :: Vieux post pour historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser