Rôlistes angevins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôlistes angevins

Forum dédié à l'activité d'un groupe de rôlistes sur la région d'angers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Relancer la dynamique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bruno

bruno


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 50
Localisation : Au milieu de la brise forestière...

Relancer la dynamique Empty
MessageSujet: Re: Relancer la dynamique   Relancer la dynamique Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:33

LA DATE
Le Samedi 05 juillet chez FAB pour une RO

MD: FAB

PERSONNAGES:

                     Le Prêtre/Guerrier de TYR :       DRISS ARKEB
                     Le Monastique :                      DINIAC
                     Le Prêtre de HEAUM :               PERCEVAL DE MORTELUNE
                     Le Roublard/Ensorceleur/Rôdeur: VIND'AV DU CLAN DES SKOGEN
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 50
Localisation : Au milieu de la brise forestière...

Relancer la dynamique Empty
MessageSujet: Re: Relancer la dynamique   Relancer la dynamique Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:15

Bon, On arrête une date pour le 5 juillet ou le 12 juillet ?
Toujours chez Fab pour un Royaume ( ou chez moi c'est possible aussi)
Bon y'a Gaëtan qui sera absent c'est embêtant, surtout si on a un invité surprise pour voir comment ça marche D&D ( le roleplaying perds un de ses piliers)
Alors comment procéder ? faudrait en mettre un peu plein la vue a l invité si on veux lui donner l'envie de nous rejoindre...
Si on reporte à la rentrée (septembre) faut qu'on cale une date fixe avec tout le monde... dès ce mois ci, si possible ...

El nono motivos del fuego  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Relancer la dynamique Empty
MessageSujet: Re: Relancer la dynamique   Relancer la dynamique Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:33

et bien de mon côté la lame sainte ne rétablira pas le bien en des lieux reculés. Dsl mais la caste helmite sera en méditation à la place forte. Ce sera malheureusement sans moi. snif
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
bruno

bruno


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 50
Localisation : Au milieu de la brise forestière...

Relancer la dynamique Empty
MessageSujet: Re: Relancer la dynamique   Relancer la dynamique Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:35

Ok pour relancer la dynamique...
Espérons que nous puissions être au complet le 05 juillet, avec en prime un possible futur joueur.
Pour moi c'est OK... les lames dentaires elfiques se ferons entendre "Skipiipppp skipppp" ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Relancer la dynamique Empty
MessageSujet: Re: Relancer la dynamique   Relancer la dynamique Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:14

Hello, pour relancer la dynamique on aura essayé lol lais pour autant même si la partie du 14 juin est reportée, nous espérons qu'un maximum de joueurs seront présents le 05 juillet pour remettre ça.

Concernant les courses pour le repas et les petits gâteaux je suis toujours sur le coup.

Maintenant je vais aussi essayer de re-bouger ce forum afin que nous puissions communiquer plus facilement et plus souvent.

Mince on a un bel outil il faut l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
Florent

Florent


Messages : 112
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : une tour au millieu d'une clairiere

Relancer la dynamique Empty
MessageSujet: Re: Relancer la dynamique   Relancer la dynamique Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:53

salut a tous donc pour la partie du 14 juin je ne suis pas dispo (kermesse du petit oblige) mais le week end d'apres il n'y a pas de soucis sinon faites laz sans moi si vous ne pouvez pas faire autrement (sachant que fab veut faire des partie que si tout le groupe est la) donc voila pour moi les dispo
bisous a tout le monde (homme femme et enfants) et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Relancer la dynamique Empty
MessageSujet: Relancer la dynamique   Relancer la dynamique Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:27

Salut à tous et bonne année si ça n'a pas été fait!  lol! 

Bien sûr je plaisante mais on en est pas loin, on est tous pas mal occupé depuis janvier entre les voyage les travaux et les gamins mais là on a fait trop fort. Nos feuilles de perso prennent la poussière (certains ne savent mm plus comment ils s'appellent bref tout part en couille).

Pour autant il n'est jamais trop tard et là c'est le moment qu'il est jamais trop tard (je me comprend c'est le principal). Fab nous a contacté pour placer une partie le 14 juin 2014 (pas 2015, cette année) et il faut bien qu'au bout de 6 mois de sommeil nous fassions un effort pour se retrouver d'autant qu'un effort pour faire une partie n'en est pas un c'est plus un plaisir.

Donc faisons nous tous plaisir en nous retrouvant le 14, on a certainement tous oublier les règles mythiques des attaques d'opportunité, mais on va se faire un plaisir à les réviser.

Moi pour l'instant j'ai réservé cette date, je travail au corps notre Vind'Av (et il y a du taf).
Et côté logistique je m'engage à faire la bouffe pour tenter de rattraper mon silence ces derniers temps. (des petites saucisses au barbecue avec de CHIPPES et du pain ça le fera, en plus si y'a un mort il s'occupera du feu).

Bref moi le premier ça me ferais plaisir de remettre ça et il va falloir surtout réfléchir pour faire une bouffe tous ensemble avec femmes et enfants, genre un pique nique etc...

Ne pas non plus hésiter à utiliser le forum car franchement comme on est nul au téléphone ça peu aider.

A très vite...  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Relancer la dynamique Empty
MessageSujet: Re: Relancer la dynamique   Relancer la dynamique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancer la dynamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlistes angevins :: Agenda des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser