Rôlistes angevins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôlistes angevins

Forum dédié à l'activité d'un groupe de rôlistes sur la région d'angers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Long voyage de Darius et Gunter (pas trop long non plus ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
bruno

bruno


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 50
Localisation : Au milieu de la brise forestière...

Le Long voyage de Darius et Gunter (pas trop long non plus ^^) Empty
MessageSujet: Le Long voyage de Darius et Gunter (pas trop long non plus ^^)   Le Long voyage de Darius et Gunter (pas trop long non plus ^^) Icon_minitimeDim 9 Juin - 2:32

" les morsures de la tempête de neige, finissaient par ankiloser les membres de Darius. Son compagnon, le bon vieux paladin Gunter Le Saint , semblait insensible à ces interminables froides attaques, que la nature leurs infligeaient".
Darius " Quand arriverons nous à Pontyrel Gunter ? nous avons déjà cinq jours et quatre nuits de retard sur nos compagnons, qui file vers la forteresse ou vers des dangers inconnus... et si nous faisions demi-tour, peut-être sont ils en difficulté, peut-être sont ...
Gunter"Tais toi Darius, et écoute, les sifflement que nous apporte le vents nous apportent de sinistres nouvelles, des hurlements de loups se mêlent à des cris d'humain...prépare tes chants l'ami, nous allons en avoir besoin..."
Darius " "Ciel, on n'y vois pas à moins d'une dizaine de mètre, pourvu qu'ils puissent passer sans nous voir, mes force sont trop juste pour supporter un combat et mon esprit si fatigué, je...."
Gunter" tourne toi et vois, cette bête n'est pas à une dizaine de pas de nous, et elle nous sent..."
Le Long voyage de Darius et Gunter (pas trop long non plus ^^) Lougar11
"La masse d'arme lourde de Gunter prenommé "l'Assommoir" fendait déjà l'air accompagné d'un haut et fort "Que Pélor si fort redresse les torts et que ta mort soit de mon ressort hagnnnnn"
S'ensuis un puissant et roque chants gnome
" Vous taperez comme des nains, vous leurs briserez les reins.
Vous tuerez avec entrain, plus de mains pour les vilains.
Bien loin de tous les saints,il n'auront point de lendemain.
Qu'importe les suzerains ils paierons pour leurs larcins.
Bande de coquins et gredins, écoutez mon tambourin,
C'est la fin de vo't chemin, bienvenu dans le lointain..."
Et le combat sanglant s'engagea à coup de masse et de crocs "
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Long voyage de Darius et Gunter (pas trop long non plus ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlistes angevins :: Greyhawk D&D 3.5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser