Rôlistes angevins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôlistes angevins

Forum dédié à l'activité d'un groupe de rôlistes sur la région d'angers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ad&d a la rentré...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieter

Dieter


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Au fond d'une forêt ...

Ad&d a la rentré... Empty
MessageSujet: Nouveau sujet   Ad&d a la rentré... Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:31

Et oui on commence,donc on decouvre la difference entre le bouton NOUVEAU et REPONDRE, le deuxieme etant conseillé pour repondre au sujet precedent, evidemment....Le second pour lancer un nouveau sujet sur ce que l'on de vient de lire et que l'on trouve scandaleux...histoire de relancer la polemique...d'Ailleur je vais le faire de ce pas (Qui as dis que j'allais traverser un portail dimensionnel comme ça avec deux pauvre types sortie de nul part ^^ )
Que St Cuthbert vous protège et préserve l'Ordre etabli affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Ad&d a la rentré... Empty
MessageSujet: Re: Ad&d a la rentré...   Ad&d a la rentré... Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:26

Déjà je serais super heureux que tu répondes aux sujets et que tu n'en ouvres pas d'autres!!! mici!!

Ton absence a été expliquée par l'arrivée d'un jeune prêtre de saint cuthbert accompagné d'un jeune nain qui l'a aidé durant son trajet de la capitale. Il est venu pour te convoquer au temple car de nouveaux éléments sont intervenus dans l'étude de ton cas particulier. Il est venu te voir et en a discuté avec Zenokan pour lui expliquer sa venue. Suite à de nombreuses explications, il a invoqué via un parchemin un portail afin que tu puisses être immédiatement transporté au temple.
A ton arrivée tu as été accueilli par Indir Tal Fan & Guven Al Balduick ainsi qu'un nombre de hauts prêtres de chaque temple.

La suite sera à voir entre nous .....

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
Dieter

Dieter


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Au fond d'une forêt ...

Ad&d a la rentré... Empty
MessageSujet: Ad&d a la rentré...   Ad&d a la rentré... Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:45

Bien sûr qu il y as l'Ad&d avant à la rentrée.
J'attend d'ailleur la petite explication Playground de mon abscence pirat
A bon entendeur Salut & Que St Cuthbert vous protège et préserve l'Ordre établi Very Happy
A+


Dernière édition par Dieter le Sam 28 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ad&d a la rentré... Empty
MessageSujet: Re: Ad&d a la rentré...   Ad&d a la rentré... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ad&d a la rentré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlistes angevins :: Agenda des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser