Rôlistes angevins

Forum dédié à l'activité d'un groupe de rôlistes sur la région d'angers.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résumé de la partie n°9

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëtan
Admin
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39

MessageSujet: Résumé de la partie n°9   Mer 20 Mar - 5:48

Étaient présents:
- Fab
- Flo
- Bruno

Après avoir éliminé un jeune dragon noir et mît la main sur son butin, le groupe décide de rentre sur Radigast afin d'aller loger chez Olneth. Repos, méditation et entraînement se font au dernier étage de l'auberge qui leur est allouée lors de leur présence. En relatant les péripéties récentes ils se sentent enrichis par les périples et rencontre plus ou moins bonnes.

C'est un soir en relisant les parchemins en possession du gnome musicale qu'ils abordent le sujet d'Heldrouin Baldoloïn et de partir à sa recherche. Darius rechercha traces et indices pour le localiser, et c'est après quelques investigations qu'il pu définir que sa présence s'était dernièrement faite du côté de Pontyrel et des monts haut de brume. Le compagnie s'organisa et se lança dans le voyage vers Pontyrel.

Le groupe passa vers Nystran, ville portuaire du nord du duché d'Urnst. C'est à peine débarqués, tout en déambulant dans les rue étroite du centre de la cité qu'une belle jeune femme heurta violemment Belagtar. Celle ci semblait en proie à un homme la poursuivant mais Belagtar sentit une situation anormale et d'un réflexe de nain envers son or démasqua l'escamoteuse. S'en suivit poursuite et après maintes prises de lutte, la farouche petite elfe ne pu échapper à la garde, son complice quand à lui cours toujours.

Après ces moments houleux, tous décidèrent de reprendre la route vers Pontyrel en passant par Seltaren. La route bien que de plus en plus froide fit défiler maints paysages rappelant le conté d'Urnst au détail près de la chaîne montagneuse au sud-ouest dont les racines titanesques fendaient la terre avec puissance et raffinement.
Seltaren fut une formalité comparée à la précédente cité. La dernière route du royaume vers Pontyrel glaça les voyageurs qui sacclimataient encore jusque là avec aisance.

Pontyrel leur réserva un accueil digne des jours de siège et pour cause, après une bonne boisson dans une taverne les amis de route apprirent que peu avant la cité fut attaquée par quelques centaines d'orques dont aucun ne survécu. Il paraîtrait que gimlock le sombre géant de givre avait envoyé tout ou partie des orques à son service en représailles d'une attaque d'un personnage puissant semblant s'être momentanément réfugié derrière les remparts.

Malgré tous ces événements le groupe décida d'aller en direction du sud vers les monts vent chaud comme l'avait conseillé un des convives de la veille. Ils affrontèrent directement les hauteurs, ce qui leur permis de faire connaissance avec des loups arctiques qui les tirèrent de leur sommeil. Le combat fut âpre mais le dénuement heureux, c'est alors maintenant que tout continu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangevin.forums-actifs.com
 
Résumé de la partie n°9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlistes angevins :: Greyhawk D&D 3.5 :: Résumés des parties-
Sauter vers: