Salut à tous, bien que nous soyons dors et déjà engagés dans une épreuve que Heaum nous a amené afin de faire perdurer ses paroles. Je voulais tout de même faire le point sur différentes aventures possibles.
* La main sombre est toujours à nos trousses et nous devons rester sur nos gardes et se renseigner au jour le jour sur nos ennemis.
* Eniakis et Ivélios sont toujours un sujet de préocupation. Ces aventuriers que nous savons puissants et qui selon nos connaissances ne sont pas mauvais, sont recherchés pour des méfaits qui sont des plus étonnants.
Par situations géographiques:
Les Flans hasardeux: La crypte des murmures est un ancien entrepôt souterrain.
Les monts Osraunes: Ancienne forteresse occupée par des brigands et des rats-garous.
Le Lac du Longbras: Un donjon en ruine, ancienne école de magie où auraient été vus de grands batraciens qui dansent.
Mussum: "La cité des morts" Il y a une forte population vampire, et nous ne savons toujours pas pourquoi un quartier au sud du cours d'eau est épargnée par un phénomène non déterminé encore.
Les Pics Akana: Dans une citadelle ancienne demeure une liche vaincue qui es maintenant infestée par des montres . Des récits d'anciens aventuriers relatent qu'un humain dément, pousse les gens sur ces monstres et les pièges de ces lieux. Outre sa démence on ne sait pourquoi il fait cela. de plus il y a apparemment une présence reconnue de nombreux Drows en surface.
La foret des montagnes Trempfeu: Se trouve une tour blanche isolée qui fut érigée par des nains. Elle est devenue une ancienne chambre mortuaire d'aventuriers envahit actuellement par des monstres.
Les bois du serpent: Se trouve une ancienne mine de gnomes désaffectée qui serait maintenant un repère du culte du dragon.
Les collines au sud d'Eshpurta: Mine naine de pierres et de gemmes nommée le donjon de la mort. Ces mines on été envahies par des trolls. Ils font des provisions de vies humaines pour se nourrir en attaquant les caravanes.
Bois de Chondal: Grande tribu orque -"La mort violente".
Bois d'hiver: Tribu orque - "les fils de la tempête"
A proximité de Nimpeth: Présence d'un seigneur ayant un grand château qui fut bâtit par des ogres. Idem du côté de Kagarr.
Plains étincelantes: Présence de deux tribus barbares.
Et encore je pense en oublier, si vous avez d'autres éléments n'hésitez pas a compléter la liste déjà bien longue, mais pourtant ridicule aux vues de la recrudescence du mal et de l'injustice.