Rôlistes angevins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôlistes angevins

Forum dédié à l'activité d'un groupe de rôlistes sur la région d'angers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prochaine partie de greyhawk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Prochaine partie de greyhawk  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de greyhawk    Prochaine partie de greyhawk  Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50

Merci de faire le nécessaire pour la nourriture! À voir pour les courses entre Nono et Fab en fonction des possibilités, sachant que Nono à déjà effectué celles de la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
bruno

bruno


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 50
Localisation : Au milieu de la brise forestière...

Prochaine partie de greyhawk  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de greyhawk    Prochaine partie de greyhawk  Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:56

C'est malin de l'avoir dis, plus personne vas venir maintenant Sad

Blague à part, on est donc dans les montagnes enneigées, on viens d'essuyer une attaque de loups artiques...
On compte sur Shanarian pour nous conduire jusqu'a Eldrouin.Prochaine partie de greyhawk  Montag11
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Prochaine partie de greyhawk  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de greyhawk    Prochaine partie de greyhawk  Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:19

Nickel ! Groupe au complet, comme ça au pire vous référez tous un nouveau perso ! lol!
Sans rire, c'est impeccable ! Il faudra juste prévoir que nous devons des sous à bruno pour la dernière partie !

À plus
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
fabien

fabien


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 50
Localisation : dans le chateau en haut de la colline

Prochaine partie de greyhawk  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de greyhawk    Prochaine partie de greyhawk  Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:43

ok pour moi,pret a en decoudre
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Prochaine partie de greyhawk  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de greyhawk    Prochaine partie de greyhawk  Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:52

Ce serait vraiment pas mal car vous devez absolument être au complet pour avancer de cette aventure. Fab donne nous signe de vie !! (Même si dans la semaine on répond pas trop au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
bruno

bruno


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 50
Localisation : Au milieu de la brise forestière...

Prochaine partie de greyhawk  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de greyhawk    Prochaine partie de greyhawk  Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:11

Attention date proposée par notre MD
Prochaine partie de greyhawk  Dd_nei10
Samedi 23 Mars à Thorigné d'Anjou

Prochaine partie de greyhawk  Neige10
Réponse

Gaëtan ok
Flo ok
Bruno ok

Fab ?


Dernière édition par bruno le Dim 10 Mar - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Prochaine partie de greyhawk  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de greyhawk    Prochaine partie de greyhawk  Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:02

Je crois que pour le 9 ça va être difficile. Bruno n'est pas là, Fab a son match de basket et je n'ai pas de nouvelle de flo ! Donc partons sur le 23/03/13 et merci de le dire au plus vite si ok.

Bonne fin de WE à plus
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
fabien

fabien


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 50
Localisation : dans le chateau en haut de la colline

Prochaine partie de greyhawk  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de greyhawk    Prochaine partie de greyhawk  Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:51

pour le 9 g un match de basket a 21h et sa m'ennui de le rater.et sa m'embete aussi de devoir faire une pause ds la partie pour aller faire mon match.maintenant si vous accepter c avec plaisir ke je serai present le 9.on post ou on s'appelle pour en reparler

fab
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Prochaine partie de greyhawk  Empty
MessageSujet: Date éventuelle prochaine partie   Prochaine partie de greyhawk  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:07

salut a tous ! Et oui je suis vivant, l'avion ne s'est pas écrasé ! Dites moi mais le samedi 9 serait une possibilité pour faire la suite de notre scénario ! Le groupe au complet est souhaité car vu où le groupe est engagé il est plus que préférable que toutes les forces soient de votre côté pour retrouver Heldrouin !

Merci de me contacter au plus vite ! Et à plus
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
bruno

bruno


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 50
Localisation : Au milieu de la brise forestière...

Prochaine partie de greyhawk  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de greyhawk    Prochaine partie de greyhawk  Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:06

Le tour de garde en Greyhawk, modifiable, on le plastifira pour correction ponctuelle, situationnelle...


Prochaine partie de greyhawk  Gw_tou10
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Prochaine partie de greyhawk  Empty
MessageSujet: Prochaine partie de greyhawk    Prochaine partie de greyhawk  Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:34

Salut a tous ! Je voulais juste vous dire que la prochaine session greyhawk sera certainement pour fin février voir début mars ! (Voyage Martinique oblige et les trois ans de Lisa !) je vous retient au courant au plus vite. 🔮
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Prochaine partie de greyhawk  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de greyhawk    Prochaine partie de greyhawk  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine partie de greyhawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine greyhawk !
» Pwochen pawtie
» Prochaine partie de AD&D
» Prochaine partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlistes angevins :: Greyhawk D&D 3.5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser