Rôlistes angevins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôlistes angevins

Forum dédié à l'activité d'un groupe de rôlistes sur la région d'angers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie RO-Fab du 19/01/2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Partie RO-Fab du 19/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: Partie RO-Fab du 19/01/2013    Partie RO-Fab du 19/01/2013  Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:43

Ok ça marche mais juste une petite question ! Le plafond du garage donne direct sur les ardoises ou il est un ému comme chez moi ! Car si le plafond est haut ça risque d'être dur étant donné que cela fera trop de volume à chauffer ! Bref redis nous on verra pour s'habiller en conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
fabien

fabien


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 50
Localisation : dans le chateau en haut de la colline

Partie RO-Fab du 19/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: Partie RO-Fab du 19/01/2013    Partie RO-Fab du 19/01/2013  Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:10

il ne devrait pas y avoir de probleme pour la logistique (table lumiere prise rallonge etc)mon pere "jojo la bricole" a ts ce qui faut donc je pense pas kon aura des soucis

sauf pour le temps en esperant qu'il fasse pas trop froid .a voir le jour de la partie si c'est supportable.

bonne preparation a tous et a samedi.


FAB
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Partie RO-Fab du 19/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: Partie RO-Fab du 19/01/2013    Partie RO-Fab du 19/01/2013  Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:50

De plus toujours pour l'organisation (de la salle de jeu), c'est surtout une question pour Fab: faut-il emmener un éclairage !? car si on voit mal les 20 naturels, ça serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Partie RO-Fab du 19/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: Partie RO-Fab du 19/01/2013    Partie RO-Fab du 19/01/2013  Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:43

Pas mal du tout cette histoire de beau tableau pour le planning de la journée. Franchement il va falloir que l'on voit mais pourquoi pas le faire en vierge et le plastifier. Je pense même que d'en faire en double serait judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
bruno

bruno


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 50
Localisation : Au milieu de la brise forestière...

Partie RO-Fab du 19/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: Partie RO-Fab du 19/01/2013    Partie RO-Fab du 19/01/2013  Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:36

Le tour de garde provisoire, me dire si y'as des hics ( déjà les prières des helmites en commun Smile )

Partie RO-Fab du 19/01/2013  Ro_tou10
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Partie RO-Fab du 19/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: Partie RO-Fab du 19/01/2013    Partie RO-Fab du 19/01/2013  Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:06

Ok ça marche, je verrais pour emmener mon PC portable pour mettre une petite musique de fond. Pour se mettre dans l'ambiance.

Je vous dés demain pour emmener le plateau de jeu à Bruno qui va voir pour le réparer (on dira rien à fab car il est MD sur ce coup là)

Confirmation que Nono fait les courses, à noter que nous allons emmener notre bouilloire pour le café ! on devrait être pas mal ! j'emmène aussi mon chauffage ventillé et Nono va emmener son radian électrique que nous utilisons habituellement.

De plus, ayant un sur-stock de chocolat, j'aurais une ou deux "petites" boites à amener. Il faut ce qu'il faut comme moyens pour se réchauffer car la météo de la semaine prochaine n'est pas aussi clémente que ces derniers jours

Clic pour voir les prévisions:

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions%2F20130119120000LE

Moi je vous rejoins pour 15h15-30maxi et j'ai hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
fabien

fabien


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 50
Localisation : dans le chateau en haut de la colline

Partie RO-Fab du 19/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: Partie RO-Fab du 19/01/2013    Partie RO-Fab du 19/01/2013  Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:21

pour la partie pas besoin de tables ,mon pere a ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Partie RO-Fab du 19/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: Partie RO-Fab du 19/01/2013    Partie RO-Fab du 19/01/2013  Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:40

Alguerek:"Ok donc je pense que dans l'ordre nous devons faire les choses suivantes avant de pouvoir rentrer dans le vif du sujet:

1-faire les allants tours afin de chercher et voir de trouver un passage menant à la grotte.
2-Trouver un moyen pour neutraliser la monture que je suspecte être un destrier ayant comme moi et Faltrop un lien télépathique, auquel cas il peut donner l'alerte.
3-Faire le point sur tous les sorts et parchemins de chacun afin d'optimiser notre puissance.
"


Jymnius: "Je pense d'abord qu'effectivement si il y a existence d'un passage, nous devrions alors étudier une offensive possible en entrant dans le complexe en toute discrétion, ou éventuellement saboter un retraite adverse.
Pour ce qui est des pouvoirs et sorts j'ai un panel intéressant de sorts pouvant nous faire avancer efficacement. Il nous faut nous concerter et faire le point sur nos potions."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Partie RO-Fab du 19/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: Partie RO-Fab du 19/01/2013    Partie RO-Fab du 19/01/2013  Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:31

Attention en aparté:

La partie du 19/01/13 se déroulera chez les parents de Fab

Adresse de NOYANT LA GRAVOYERE à voir sur les pages blanches. Normalement au niveau de la logistique nous devrons prévoir des chauffage pour jouer dans le garage.

Le chauffage de Bruno et le mien que je passerai à Nono car je ne serait pas là avant 15h15-30 maxi.

De plus Fab je peux mettre dans mon camion ou celui de Nono ma table et tréteaux que j'utilise habituellement pour les parties ! ceci libérant la grande table pour les joueurs et l'écran!!

Le repas sera prit par Nono (selon les dires du MD à revoir au cas ou) et moi je pourrais ramener une bouilloire !

Bref si vous voyez d'autres choses à mettre en place, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
bruno

bruno


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 50
Localisation : Au milieu de la brise forestière...

Partie RO-Fab du 19/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: Partie RO-Fab du 19/01/2013    Partie RO-Fab du 19/01/2013  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:17

Vind'av: " la présence de cette vermine,m'amène à pensé que quelque chose de plus puissant, se cache derrière les lourdes portes...
établir un plan quasi militaire pour investir les lieux, n'est pas une chose naturelle pour moi."
Rick Puffttt, suitssss suitssss ; crachat et nettoyage des dents à la dague elfique" Je suis d'une nature spontanée et sauvage, mais la chasse m'a appris la patience et le calcul...je m'en remet à ces messires, habitués à guerroyer et à échaffauder des plans d'attaques...mes talents demeurent à vos service et à vos desseins."


Perceval:"Que neni la sauvagerie et les actions chaotiques. Tu as appris à rester à ta place sauvageon, et cela clarifie ta présence à nos côté...et c'est effectivement les érudits et les chevaliers que vont mettre leurs talents...et leurs dons de dieux...au service de la loi et de l’ordre établi..."Perceval se mis à penser : Et si des Helmites corrompus souillaient de leurs présence ces lieux étranges et malfammés Puis repris la paroles par une morale Helmite
"- Devoir et honneur de faire front, à la souillure qu'est la corruption-Verset XII du premier livre Helmite des Sentinelles de Mimph "
S'essuyant le front d'une subite sudation, dû à une excitante pensée, de futur inquisiteur des sentinelles de Mimph ...

Revenons au plan...Une première attaque à base de boule de feu de notre ami Grimm, sur la vermines présente à l'entrée, pourrais dégager notre progression.
Et nous amener à rentré prestement dans la grotte, chose plutôt nécessaire au vue de l'occupation du complexe. Je suis du même avis que mes confrères Helmites,il faut garder nos faveurs et nos puissances divines pour affronter les heros et champions de cette coalition malfaisante....
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Partie RO-Fab du 19/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: Partie RO-Fab du 19/01/2013    Partie RO-Fab du 19/01/2013  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:27

Alguerek: "Une chose est certaine ! c'est que nous ne devons pas user la durée de nos pouvoirs divins protecteurs ou offensifs, pour ne plus en bénéficier lors de l’affrontement d'un mal éventuellement plus puissant que des gobelins, orques et même Worgs. Cela sans mépriser le mauvais coup possible par ces sbires toujours aussi fourbes."

Jymnius: "Il est clair que la bénédiction ou même la force divine que celui-ci peut nous octroyer, doit être usée à bon escient car c'est un privilège d'en profiter. Malgré tout auront-nous le temps nécessaire pour y faire appel avant même d'être confronté à une abomination plus puissante? Notre but est d'arrêter le mal coûte que coûte. Mais pas au prix de la déraison."

Alguerek: "Il est sûr que nous devons agir vite, fort et efficacement. Une bonne préparation sera l'ingrédient principal de notre réussite. Les renseignements supplémentaires voir même l'annihilation de pièges ou encore de fermetures de portes si tant est qu'ils puissent être supprimé peut devenir décisif. Nous devons surtout voir qui est à la tête de cette organisation si nous le pouvons. Cela ne changera pas la difficulté mal en dessinera les contours, ce qui nous donnera un avantage certain. De plus il est sage de voir s'il n'y a pas d'autres accès à ou même milles aux allants-tour ! Qu'en pensez vous les amis?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Partie RO-Fab du 19/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: Partie RO-Fab du 19/01/2013    Partie RO-Fab du 19/01/2013  Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:11

Une chose est sûre c'est qu'inconsciemment les joueurs sont plus léger et moins réfléchis à des niveaux plus bas ! La souplesse du MD qui ne souhaite pas repartir de zéro les joueurs ne le pensent pas directement mais pourtant je pense que çela joue ! Mais maintenant avec l'expérience que nous pouvons avoir en terme de jeu et d'âge (car malheureusement on vieillit) il est important de se dire qu'il y aura moins de largesse de la part des dieux et que, n'ayant pas vu de prisonniers et de maltraitance il est bon de se poser de réfléchir et d'agir avec le maximum d'atout ! Maintenant 2013 est une année tellement surprenante que je vois Fab nous laisser un message énorme ! Ça c'est plutôt cool !👍
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
fabien

fabien


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 50
Localisation : dans le chateau en haut de la colline

Partie RO-Fab du 19/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: Partie RO-Fab du 19/01/2013    Partie RO-Fab du 19/01/2013  Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:06

salut a tous

pour la partie je pense qu'il va y avoir un probleme .........a savoir que je ne pourrait pas la faire!

en effet je suis maitre du jeu depuis quelques temps avec un groupe d' amis et la je ne les reconnait plus (qu'est ce que c'est ces manieres de faire des plans et une strategie d'attaque) donc arretez de pirater le forum SVP

sinon si c'est vraiment vous???? et bien je trouve ca bien pour une fois de pas foncer dans le tas sans reflechir

2013 serait elle une annee particuliere? ou alors au niveau 10 on se dit que ce serai bete de perdre son perso a cause d'une organisation hasardeuse(pour un groupe principalement loyal c'est sur que sa fait mauvais genre)

je pense que d'utiliser ses capacites et ses objets consommable sans retenues ne peut que rapporter plus que ce que sa peut couter (enfin c'est mon avis personnel)

bonne continuation et au 19


FAB
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 50
Localisation : Au milieu de la brise forestière...

Partie RO-Fab du 19/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: Partie RO-Fab du 19/01/2013    Partie RO-Fab du 19/01/2013  Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:54

Rick pfuuut (petit crachat elfique)
VIND'AV: "Voilà ce que j'ais pu observer "
Vind'av sortit sa dague et fit un dessin à même le sol, grossierement il fit apparaitre le complexe et les forces en présence.


Partie RO-Fab du 19/01/2013  Carte_10


VIND'AV " l'un de mes anneaux me donne le pouvoir de prendre l'apparence d'une creature bipède quelconque,
je pourrais donc m'introduire au sein du complexe sous l'apparence d'un gobelin tout en parlant et comprenant leur langage, grâce à la magie de Jimnius..
."
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Partie RO-Fab du 19/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: Partie RO-Fab du 19/01/2013    Partie RO-Fab du 19/01/2013  Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:49

Alguerek: "Nous devrions je pense faire appel aux talents multiples de notre cher Vind'Av et a son habileté. L'idéal serait de faire en sorte d'annihiler au préalable ce qui pourrait ralentir notre progression lors de l'assaut. Des portes barrées des pièges engagés, le tout dans la limite du raisonnable et si Vind'Av se sent de le faire naturellement."

Jymnius: "Je pense que certaines personnes on le pouvoir de modifier et d'altérer les apparences, il serait bon de s'introduire dans la masse des gobelins et de sonder tous les tenants et aboutissants de ce campement. J'ai pour ma part un sort helmite nommé: "don des langues" et qui à pour effet de comprendre toutes les langues et aussi de les parler couramment. ce sort prend effet durant 1H & 1/2 environ ce qui laisse une plage horaire plutôt confortable."


Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
bruno

bruno


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 50
Localisation : Au milieu de la brise forestière...

Partie RO-Fab du 19/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: Partie RO-Fab du 19/01/2013    Partie RO-Fab du 19/01/2013  Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:11

PERCEVAL : "Certe, si la vie d'innocent ne sont point en péril, alors mettons toutes nos chances et la bienveillances de Heaum à nos côtés...une deuxième reconnaissance avec peut être plus d'insistance sur les salles protégées par les lourdes portes.
-Notre rôle est d'être vigilant et attentif à toutes formes de pertubation des rêgles, garantes du bien être du peuple. Verset XX du premier livre Helmite des Sentinelles de Mimph-"
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Partie RO-Fab du 19/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: Partie RO-Fab du 19/01/2013    Partie RO-Fab du 19/01/2013  Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:43

Alguerek: "Et tu nous racontes qu'une monture sombre était arrêtée devant cette grotte ! Si c'est un de ces fourbes et maléfiques faumoirés ! Je pense que nous devons faire appel à la puissance divine de heaum le sentinelle ! L'œil qui surveille tout le temps et rétablit le bon dans notre monde et notre cœur ! Nous devons tout de même faire preuve de sagesse, et celle-ci me conseille de faire le maximum de repérage en plus ! 🔮 Si aucun fugitif ne subit le mal et la torture il est de mise de ne pas foncer sans raison au péril !" 😈


Dernière édition par Gaëtan le Dim 6 Jan - 6:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
bruno

bruno


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 50
Localisation : Au milieu de la brise forestière...

Partie RO-Fab du 19/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: Partie RO-Fab du 19/01/2013    Partie RO-Fab du 19/01/2013  Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:33

Si Pierrot n'est pas là, on fait quand même la partie ?
Le collier de boule de feu de Jimnius pourra-t-il remplacer Grimm ? affraid

La nuit était tombé au milieu des collines, le petit campement était succinct et l'attention toute tourné sur le compte rendu de la reconnaissance de Vind'av.
VIND'AV : "L'entrée de la grotte est surveillée, bloquée par une bonne troupe de gobelins, gobelours et worgh.
Ensuite la première excroissance de la caverne est occupée par des gobelours, un souterrain mène à un complexe.
J'ai découvert un long couloir en cul de sac avec des niches de chaque côté, équipées de barreau, elle servent de cellules d'emprisonnement.
Je n'ai pu y voir aucun prisonnier, mais j’étais dans la hâte.... fite fite,( passage de sa dague entre ses dents elfiques Suspect )
J'ais ensuite pu constater que deux issus sont bloqué par de lourde portes, dont l'une, donnant sur une pièce, est gardé pas deux créatures humanoïde de bonne taille...
A savoir que nous avons remarqué qu'un destrier "chevaleresque" est arnaché près de l'entrée de la grotte.
Que faisons nous ? nous disposons...fite fite...schpeuch (petit crachat de sauvageon elfique) de notre cape chauve souris et de potions d'invisibilité...il y à du monde..
Du petit comme du gros, et le petit...fite fite ...peu nous ralentir ou nous gêner...
Quand pensé vous ?"

PERCEVAL : "La vigilance de HEAUM nous demande d'être attentif, quelque chose dors dans ces lieux, la malice et la perversion sont probablement présente dans ce nid maléfique...
-Le MAL est bien souvent l'allié du CHAOS, le combattre c'est anticipé l'apparition du désordre...Verset IV du deuxième Livre Helmite des sentinelles de Mimph.-
Qu'en pensez vous frère Helmites de la main tendu "


Dernière édition par bruno le Dim 23 Déc - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 50
Localisation : dans le chateau en haut de la colline

Partie RO-Fab du 19/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: Partie RO-Fab du 19/01/2013    Partie RO-Fab du 19/01/2013  Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:38

salut a tous.pour la partie du 19 pierrot attend de voir si il a le petit car il est du 16 donc peut etre qu'il ne sera pas la.sinon pour les heures de priere des pretres je ne l'ai pas encore fait mais sa va venir car ca peut avoir son importance dans certaine situation.bonnes fetes a tous.
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 50
Localisation : Au milieu de la brise forestière...

Partie RO-Fab du 19/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: Partie RO-Fab du 19/01/2013    Partie RO-Fab du 19/01/2013  Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:09

Pareillement pour la sentinelle de Mimph...La vigilance et l’intransigeance Helmite sera de la partie.


@FAb
Sinon As tu vu pour l'heure des prières selon les dieux ?
à savoir : Heaum et Tyr ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Partie RO-Fab du 19/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: Partie RO-Fab du 19/01/2013    Partie RO-Fab du 19/01/2013  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:45

Les Helmites seront sur le pont !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
bruno

bruno


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 50
Localisation : Au milieu de la brise forestière...

Partie RO-Fab du 19/01/2013  Empty
MessageSujet: Partie RO-Fab du 19/01/2013    Partie RO-Fab du 19/01/2013  Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:05

Salut à tous,
Une date est proposé pas Fab :

Le Samedi 19 Janvier 2013

Qui est dispo ?

Fab ok Like a Star @ heaven
Flo ok Like a Star @ heaven
Pierrot ok Like a Star @ heaven
Gaëtan ok Like a Star @ heaven
Bruno ok Like a Star @ heaven

A vous de jouer ...


Dernière édition par bruno le Jeu 10 Jan - 7:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie RO-Fab du 19/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: Partie RO-Fab du 19/01/2013    Partie RO-Fab du 19/01/2013  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie RO-Fab du 19/01/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 27 AVRIL 2013
» Partie du 06/10/12
» Partie du 01/06/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlistes angevins :: Royaumes Oubliés (l'alliance gardienne)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser