Rôlistes angevins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôlistes angevins

Forum dédié à l'activité d'un groupe de rôlistes sur la région d'angers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résumé Partie 7 par Darius...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Résumé Partie 7 par Darius... Empty
MessageSujet: Re: Résumé Partie 7 par Darius...   Résumé Partie 7 par Darius... Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:36

A part quelques petites erreurs c'est pas mal du tout !
Moi je dis à quand ce récit en rôplaying Exclamation Mais ne grillons pas les étapes, c'est déjà super d'avoir un retour écrit et sur la manière d'un dialogue qui plus est.

Bonne continuation

Une petite image genre Darius

Résumé Partie 7 par Darius... 3387821333349
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
bruno

bruno


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 50
Localisation : Au milieu de la brise forestière...

Résumé Partie 7 par Darius... Empty
MessageSujet: Re: Résumé Partie 7 par Darius...   Résumé Partie 7 par Darius... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:02

" La porte de l'auberge s’entrouvrit dans un petit grincement...l’établissement était quasi vide en cette heure tardive de la nuit.
Seul un petit gnome roux au habits rouge restait immobile devant le feu de la salle, assis dans un fauteuil beaucoup trop grand pour sa petite personne...
Au bruit des huisseries ,il détourna sa tête immédiatement, et ses deux billes bleus incrustées sous ses épais sourcils broussailleux tombèrent sur le visage familier
et réconfortant de Mabelrode (son ami ensorceleur).
Darius " Ah, Mabelrode mon ami, viens profiter du feu, je vais te chercher quequechose en cuisine...installe toi...parfait"
Mabelrode " humf, ça fait du bien de s'assoir...quel voyage épuisant...mais ou est Gunter, je n'ai pas vu son destrier aux écuries"
Darius le visage blême "Ahhrf, Mabelrode, j'ai bien des choses a te conter sur ce qu'il nous est arrivé pendant ton absence ...
Mabelrode "Le sanglier et le vin patienterons, conte moi ces récits... sans musique...euh... il est fort tard pour y ajouter des note musicale..."
Darius "Alors à votre départs, toi et Doderleï, est venu s'ajouter le départ précipité de Kratos accompagné de Molrick , eux aussi pour des raisons
personnelles et urgentes.
Du coup Gunter et Bellagtar, entre nous forcément les culs bénis comme d'habitudes, ont décidé de partir trouver des indices sur les
lieux de la fermette maudite, où nous avons déniché les vampires. Après avoir chargé des provisions, des kilos de pomme pour moi et des litres de bière
pour Belagtar, nous nous sommes diriger vers l'est de Radigast pour retourner sur les lieux de nos précédent exploits ^^
Arrivé sur place nous avons mis en place un petit campement d'observation à la lisière du bois qui se trouvait à environs 1000 pas de la ferme. La nuit passée Belagtar et moi même avons entendus des cris sourds et des grognements accompagnés de lourds coups qui semblait être donnés a l’édifice surveillée. Après le réveil de tous nos compagnons nous avons décidé de nous rendre sur place, Shanarian est donc parti en éclaireur et nous a rapporté la présence d'un Ogre.
C'est l'esprit tranquille et sans nous soucier d’éventuelles infortunes nous nous sommes dirigé tout droit sur cette créature, et nous avons, je dois te l'avoué Mabelrode, bien souffert.J'ai pu comprendre en langage Géant qu'il s'agissait de la Mère du père des deux ogres enfermés et tenus en geôle par les gobelins, dans les écuries ou se tenait les squelettes.
Mais notre récompense fu grande , car cette créature était en possession d'une pierre précieuse & magique d'une grande valeur, une pierre régénérante...
Nous décidâmes de la revendre à notre retour d'aventure et du coup de continuer notre chemin
Peu de temps après,viens a nous en provenance du nord une centaure, que nous avions déjà rencontré, une rôdeuse. elle était en fort mauvaise états, entailles, blessure le tout causé par une troupe de Gobelins, de trois gnomes et d'un demi-orc/demi ogre, eux même issu d'un lieu tenu par des ...Duegars ! et oui ces fameux Duegars à nouveau !!! Interrogé et mise en confiance par notre rôdeur Shanarian, elle nous dis avoir été capturé par ce groupe qui était à la recherche d'aventurier, tiens toi bien Mabelrode !!! un groupe d'aventurier composé d'un Paladin de Pélor et d'un barde gnome roux entre autres , gloups.
Loin d'être effrayé, du moins pour le plus grand nombre d'entre nous, nous décidâmes d’un commun accord de marauder au nord de cette zone pour y découvrir le camps fixe ou l’escouade mobile qui était a notre recherche...
Nous voilà en route , Shanarian en tête à la recherche d'une piste, durant quelque jours rien...et puis un matin, au loin nous apercevons une petites troupe qui fait marche le long de la lisière d'un bois...Après avoir contourné cette petite forêt , nous pensions pouvoir tendre une embuscade a ces dernier....mais que nenni, Tu connais les aléas de la vie d'un aventuriers autant que moi Mabelrode...ils décidèrent de faire halte au pied de ce bois.
Après réflexion, longue et peu être trop longue réflexion je te l'accorde, et après l'observation furtive de Shanarian, nous nous engageons dans la précipitation et quelque instant avant la tombé de la nuit, dans une charge frénétique et peut être bien mal calculé.
Encore une fois, le manque de préparation et la précipitation de notre assaut , nous à desservi. Notre charge se composa de Gunter sur son destrier, Bellagtar sur son sanglier, et de ton serviteur Darius ,ici présent , sur mon chien de selle. Au galot, nous avons réussi a incanter quelques sorts de protection, et arrivé à une centaine de pas, Je stoppa net mon chien pour dérouler un parchemin et déclencher une boule de feu sur nos adversaires...ciblé sur un groupe de gobelin, elle eu un effet modeste mais néanmoins appréciable.
Nos ennemis se composait donc d'une dizaine de gobelins, de trois gnomes et de ce qui semblai être leur chef un demi orque/demi ogre...Shanarian caché a la lisière attendais patiemment pour lancé ses flèches meurtrières sur nos adversaires....
Les premiers contacts furent entre Gunter et Bellagtar face aux gobelins et gnomes d'armes. Moi même, en retrait suite au lancement de ma boule de feu, je pu analyser plus facilement la situation, Tu sais Mabelrode qu'il faut savoir des fois, mettre sa fureur guerrière de côté, et prendre des postes stratégique et a haute responsabilité, mais mettons de côté justement mon investissement personnel dans cet affrontement, et parlons de Shanarian qui à sa première flèche fût repéré par le chef de cette troupe qui se jeta directement sur lui.
Le combat se déroulât dans le plus grand chaos, Gunter et Bellagtar, tout deux sur leurs montures pourfendaient du gobelin et du gnome,mais cela trainait, et pendant ce temps l'orc/ogre se mis dans une fureur ,affublé de yeux de sang, il tapait plus fort et semblait plus résistant, un vrai barbare. Shanarian encaissa mais perdit au fur et à mesure de la vitalité, malgré quelques soins prodigués par ma personne. Gunter se délivra de la mêlée en jouant des coudes et fonça sur le chef orque/ogre.
Ce dernier était désormais cernés par Shanarian ,Gunter et moi-même. Le demi orque-demi/ogre ce déchaina sur Gunter, et après quelques coups bien placés, notre bien aimé paladin s'affaissa sur sa selle inanimé ou bien mort, nous ne pouvions le savoir. Mais le bruit et la force du dernier coup était sans équivoque....
Bellagtar dans un coup de sang balaya les dernières forces ennemis et se jeta a notre aide, après un prompt combat, l'adversaire fût définitivement anéantis...
Nous trois , ultimes survivants de ce combat ; Bellagtar,Shanarian et moi-même, décidâmes de ramener le corps sans vie de Gunter à Radigast, dans l'espoir de le faire ressuscité , en vertu de ses hypothétiques actes saints et dévoués envers son dieu , Pélor ...Arrivé à la capitale, nous nous rendîmes au temple de Pélor, et suite a de âpres négociations, nous avons pu déclencher une cérémonie de résurrection pour Gunter, en offrant 5000 petites pièces d'or au passage, les culs bénis sont loin d'être fou et...désargentés...et là quelle bonne....
Gunter" tes récits sans musique semble sonner la cloche de l'hérétique, Darius , méfies toi de ne pas sombrer dans les facilités et les travers des infidèles..."
Darius " Farlangh guide mes pas et mes notes de musique Gunter, ne t’inquiètes pas pour moi "
Mabelrode "te voilà bel et bien vivant Gunter, heureux de te revoir...ne devrais tu pas te reposer après une telle mésaventure ?
Gunter " le repos n'est plus de mise pour le dévot que je suis devenu, je n'aurais plus de répits tant que le mal et le chaos séviront dans notre univers, Parole de Paladin et serviteur aveugle de Pélor....
La soirée continua encore et bien des chandelles s’éteignirent, entre blagues de gnome, divagations phrasées de paladin et curiosités déplacées d'Ensorceleur....
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé Partie 7 par Darius...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlistes angevins :: Greyhawk D&D 3.5 :: Résumés des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser