Rôlistes angevins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôlistes angevins

Forum dédié à l'activité d'un groupe de rôlistes sur la région d'angers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 compte rendu des royaumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florent

Florent


Messages : 112
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : une tour au millieu d'une clairiere

compte rendu des royaumes Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des royaumes   compte rendu des royaumes Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:20

je suis d'accord avec vous ô grand MD, perfection faite homme, il faut qu'on accelere les mises en routes et les petits details
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 50
Localisation : dans le chateau en haut de la colline

compte rendu des royaumes Empty
MessageSujet: compte rendu des royaumes   compte rendu des royaumes Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:07

concernant la partie je n'ai personnellement rien a dire sur son deroulement car en tant que MD le principale est que les joueurs prennent du plaisir.(moi je m'amuse tt le temps)Mais quand on fait le bilan je trouve que l'on a pas fait grand choses.La mise en route du fort des bienveillants etait necessaire et les rencontres que j'avais prevues ont ete faite,donc de ce cote la pas de probleme,mais a par ca rien d'autre.c'est dommage car une partie tous les deux mois il faudrait mettre un peu plus de rythme(je m'inclu dedans aussi car j'ai un role a jouer dans le rythmes d'une partie sans pour autant pousser les joueurs a agir trop vite) No
rassurez vous j'ai passer un bon moment meme si la perte d'un perso est toujours ennuyeux Evil or Very Mad
pour la prochaine je suis deja sur le pied de guerre et je peu vous donner le conseil suivant:affuter vos epees scratch
si on veut progresser et faire evoluer les perso y va falloir y aller au casse pipe(d'autant plus que les petit dernier seront niv6 donc plus de ressources de la part des joueurs donc moins de cadeaux de la part du MD) Twisted Evil
si on veut que sa paye faut prendre des risques affraid


FAB king
Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu des royaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du SDA du 17/01/09
» compte rendu de la TRAUMA
» MAI 2011 ADD Royaumes de FAB
» Royaumes Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlistes angevins :: Royaumes Oubliés (l'alliance gardienne) :: Le havre des bienveillants :: Résumés des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser