Rôlistes angevins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôlistes angevins

Forum dédié à l'activité d'un groupe de rôlistes sur la région d'angers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idée travaux pour le havre des bienveillants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florent

Florent


Messages : 112
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : une tour au millieu d'une clairiere

Idée travaux pour le havre des bienveillants Empty
MessageSujet: Re: Idée travaux pour le havre des bienveillants   Idée travaux pour le havre des bienveillants Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:43

la tour on a qu'a la faire moins haute (6m) c'est deja pas mal mais c'est clair qu'il aut en debattre
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Idée travaux pour le havre des bienveillants Empty
MessageSujet: Re: Idée travaux pour le havre des bienveillants   Idée travaux pour le havre des bienveillants Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:18

Carrément d'accord Laughing mais je pense que cela va coûter un peu plus et c'est pour ça que j'ai déjà abordé le sujet pas cette idée qui m'est venue d'un coup!! à débattre sans problèmes Exclamation Déjà si on se dit que le quartier des hommes d'arme le plateau fait ~3m, avec une tour de siège de 9m le tout nous fair un 12m ! en rajoutant un étage ça fait Arrow 15m Exclamation Exclamation Exclamation C'est énorme avec un archer chevronné en haut, approchez les cocos Twisted Evil

On verra avec le MD s'il n'est pas dérangé par sa gastro silent
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
Florent

Florent


Messages : 112
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : une tour au millieu d'une clairiere

Idée travaux pour le havre des bienveillants Empty
MessageSujet: Re: Idée travaux pour le havre des bienveillants   Idée travaux pour le havre des bienveillants Icon_minitimeVen 27 Jan - 5:40

bah pourquoi pas mais je pensais deja faire un etage en plus au niveau de la salle d'arme et apres on peut mettre une tour de siege pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Idée travaux pour le havre des bienveillants Empty
MessageSujet: Idée travaux pour le havre des bienveillants   Idée travaux pour le havre des bienveillants Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:17

Salut à tous j'ai eu une petite idée pour notre place forte Idea

Arrow acheter une tour de siège Exclamation

Page 100 Manuel du maître:

Idée travaux pour le havre des bienveillants Stour_10

Même si nous devons payer des modifications etc je pense qu'en installant ce genre d'édifice sur le batiment n°1 (quartier hommes d'arme) cela pourrait bien donner.
Que l'on soit d'accord ceci n'est pas une habitation Evil or Very Mad

Dites moi si vous en pensez du bien ou du mal Question

Je pense que cela fait ~9m sur 4cases pour faire passer des soldats et des échelles.

Idée travaux pour le havre des bienveillants Projet11
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Idée travaux pour le havre des bienveillants Empty
MessageSujet: Re: Idée travaux pour le havre des bienveillants   Idée travaux pour le havre des bienveillants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée travaux pour le havre des bienveillants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlistes angevins :: Royaumes Oubliés (l'alliance gardienne) :: Le havre des bienveillants :: la place forte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser