Rôlistes angevins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôlistes angevins

Forum dédié à l'activité d'un groupe de rôlistes sur la région d'angers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lettre de brupomfort

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 45

Lettre de brupomfort Empty
MessageSujet: Lettre de brupomfort   Lettre de brupomfort Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:28

Voici la lettre que vous avez découvert dans le coffre immergé dans le plan d'eau du lac de la grotte de la foret de Inlindon et qui accompagnait une carte spéciale.

"

Cher Dropdagnian, je te confie cette mallette car je te fais une extrême confiance. Cet or, ainsi que ces objets ne sont rien comparés à ce que j’ai, par hasard, découvert dans la dernière région sombre que j’ai exploré.
Depuis cette trouvaille qui me réserve bien des péripéties. Les « Fanroche » pour nous, ou plutôt la communauté des Ruanduns dans leur langage, sont à mes trousses. Depuis ma dernière correspondance, les choses ont considérablement évoluées, ils remontent de l’ombre, vers la surface et me cherchent ces fichus et entêtés Duegars. Ils ne renonceront jamais. Mon seul avantage est que leurs soldats et eux ne se déplacent pas de jour, je bénit la venue du soleil chaque matin et prie pour voir le suivant. Mais la nuit, lorsque je suis épuisé, j’ai peur.
Tu as dans ce petit coffre une chose si précieuse à leurs yeux, que ceci pourrais coûter la vie à quiconque la possède.
Cette carte révèle le chemin qui mène à une mine de mitral datant de la création de notre peuple, du temps oû les premiers nains amenés par Moradin lui-même commencèrent à élever notre civilisation. Il se trouve tant de choses extraordinaires qui ont été enfouies lors d’une grande guerre fratricide contre les nains rebelles, afin que ceux-ci ne mettent pas la main sur cette grande richesse.
Ne t’avises pas d’y aller seul ou bien même accompagné des plus valeureux mercenaires, mon retour à la surface n’est dut qu’à un concours de circonstances sur font de Melraho le grand dragon blanc et une partie des Ruanduns. J’ai pu me faire la malle avant que ces nains de bas étage me fassent parler.
Plusieurs petites communautés naines ont été mises à feu et à sang pour me retrouver. Le chemin qui mène en ce lieu « divin » à mes yeux est truffé de dangers que tu ne pourrais imaginer, sans compter que beaucoup de conflits émergent sans que l’on n’ait pu en avoir le moindre soupçon. Les drows de Fymlor sont en mouvements et veulent étendre leur territoire.
Mon périple de toute une vie pour découvrir tous les recoins de notre monde souterrain s’est achevé, et je suis maintenant condamné à fuir.
Cache cette mallette, et trouves Heldrouin Badoloin, qui est un ami de longue date et considéré comme un élu de Moradin. Celui-ci t’apportera conseils et peut-être son aide s’il n’est pas déjà occupé à combattre le mal. Moi je pars et je ne sais si je reviendrais. Les Ruanduns sont déjà très riche et peuvent engager des bretteurs ou encore d’autres créatures pour me retrouver. Moradin soit avec toi !!
Brupomfort, ton fidèle ami.
"

à garder en archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangevin.forums-actifs.com
 
Lettre de brupomfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlistes angevins :: Greyhawk D&D 3.5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser