Rôlistes angevins

Forum dédié à l'activité d'un groupe de rôlistes sur la région d'angers.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partie TRAUMA du 5 juillet 2008...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie TRAUMA du 5 juillet 2008...   Mer 25 Juin - 1:54

Par contre moi par miracle il ne m'a pas fini avec ma tête de skin!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin

MessageSujet: Re: Partie TRAUMA du 5 juillet 2008...   Mer 25 Juin - 1:26

Pour la partie du 5 juillet nous devrions être 5 joueurs, ce qui est excellent pour l'animation, j'espère que le roleplaying sera au rendez-vous pour que nous puissions nous éclater lors de cette journée.
Nous devrions voir l'arrivée d'un nouveau personnage (celui d'antoine), qui je l'espère sera un grand médecin pour que Duncan puisse enfin avoir de l'aide pour réparer ses boulettes.
lol!
Je m'occupe comme je l'ai déjà dis de la bouffe!! me dire encore une fois si vous avez des idées.

vivement le samedi 5 juillet !!! bonne journée @+++
http://rpgangevin.forums-actifs.com
Gaëtan
Admin

MessageSujet: Re: Partie TRAUMA du 5 juillet 2008...   Mar 24 Juin - 8:37

D'accord je m'occupe donc des courses comme d'habitude pour un trauma !!! si ya des idées pour le menu, me le dire!!

Au fait est ce que marcus sera là?? histoire que superman puisse faire revenir Cecyll des antres de la mort ( il va demander à son popa!!!)

affraid
http://rpgangevin.forums-actifs.com
duncan
Invité

MessageSujet: Re: Partie TRAUMA du 5 juillet 2008...   Mar 24 Juin - 8:02

Merci Duncan pour ce texte résumant le dernier truma!!! j'ai appris par ton dernier post que la partie se déroulait le 5 juillet!! cool je vais pouvoir jouer avant le donjon.

J'espère que je ne serais pas le prochain sur le tableau de chasse du tueur de louisiane.

@ ++

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Partie TRAUMA du 5 juillet 2008...   Mar 24 Juin - 5:05

Et oui, la prochaine partie de Trauma aura lieu le 05 juillet 2008... Very Happy
C'est Officiel, renseignement pris aupres de Cecyll Renton, oui oui, y as du vaudou aussi en Louisianne...
J'ais pu communiquer avec son corps , (lachement abandonné snif snif avait pas le choix Patron), dans une morgue turque... bah il m'en voulais pas, il m'as dis qu' il préfèrais être là que dans un hopital en Grece, à bon Shocked ....arfff que ce que vous me faite, ils veulent m'amputer "Quoi la tête", au secour Cecyll avait raison aRRRFFFF... What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie TRAUMA du 5 juillet 2008...   

Partie TRAUMA du 5 juillet 2008...
Page 1 sur 1